Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

20-21/08/2011 : "Fort Paint"

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Août 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 5 Aug - 20:28 (2011)    Post subject: 20-21/08/2011 : "Fort Paint" Reply with quote

Quote:

Bonjour à tous, nous avons remplacé l'évènement du 20 et 21 par un week scénarisé samedi + nocturne mais pas le dimanche. Voir la page d'accueil de fort paint.

54113 Blénod-lès-Toul, France

Bonjour à tous,

Nous organisons un Big Game sur le thème WESTERN le 20 et 21 Aout 2011. La vélocité de jeu est de 265fps.

Au programme :

La Diligence : Avancez le plus loin possible avec votre Diligence dans les lignes du camps adverse.

Ruée vers l'or : Voler le plus de lingo d'or possible, se trouvant dans tout le fort.

Attaque du fort : Vous devez vous emparer des drapeaux qui se situent sur le dessus du fort.

Capture de QG : Emparez-vous d'un maximum de bunkers dans le temps imparti.

Duel de cowboy : Duel 1 Vs 1 au Tpx ou autres armes de poing et le vainqueur remporte un cadeau de Custo-Paintball, des TPX sont en location à 15€ pour le duel.

Vous pouvez voir les horaires ici: http://www.fort-paint.fr/index.php?option=com_content&view=article&…

Les tarifs : http://www.fort-paint.fr/index.php?option=com_content&view=article&…

Pour l'inscription c'est ici : http://www.fort-paint.fr/index.php?option=com_ckforms&view=ckforms&…http://www.fort-paint.fr/index.php?option=com_ckforms&view=ckforms&…
Pour le mail de confirmation, il se peut qu'il soit en courrier indésirable.

Last edited by Dewey on Fri 5 Aug - 20:39 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 5 Aug - 20:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 5 Aug - 20:38 (2011)    Post subject: 20-21/08/2011 : "Fort Paint" Reply with quote

Terrain de dingue, et prometteur comme les organisateurs qui veulent évolué autant pour le fun dans des big games scénarisés recball mais aussi d'autre évent prévu milsim. A voir pour cet évènement mais surtout sujet à suivre pour les futurs évènements milsim qui donne l'eau à la bouche.
En tout cas sur SPB, le papier est beau :http://forums.scenario-paintball.com/topic/69169-inauguration-de-fort-paint…
Je ne sais pas comment appelé ce genre d'évènement, Big Game ou Scénario... Peut être les deux... Sa reste pour ma part en tout cas pour cet game organisé un peu à la Veckring, un Big Game ayant en petit scénario mais sa reste du bouillassage, cela ne regarde que moi et mon avis mais sa sent ça même si le terrain est nice.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 6 Aug - 11:17 (2011)    Post subject: 20-21/08/2011 : "Fort Paint" Reply with quote

Trop cher !!
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 6 Aug - 11:31 (2011)    Post subject: 20-21/08/2011 : "Fort Paint" Reply with quote

Absent.

PostPosted: Sat 6 Aug - 15:19 (2011)    Post subject: 20-21/08/2011 : "Fort Paint" Reply with quote

Je permet un avis sur le terrain. Ce dernier à l'air effectivement fantastique, mais si on se refère au trailer en ligne, pas de souterrains visibles et surtout une population de flumo qui ne peut pas se déplacer sans tirer a tout vas, meme peu, mais qui tire et qui tank... Certains semble mené par un bonne esprit, tube 10 bille, guns de poings... mais on sens bien que l'objectif du terrain c'est de faire tirer.
Un terrain ne vis que grace aux billes, et Veckring est l'exemple suivi de tous, à chaque big game il s'y consomme environ 130 000 billes en 2 jours, faites le calcul à 65€ le cartons de 2000 acheté environ 20dollars... vous comprendrez pourquoi Fort Paint ne tiendra pas ces promesses face à l'attrait financier et les blaireaux qui peuples les terrains de boulasses... ( oui ca m'enerve )

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 6 Aug - 15:28 (2011)    Post subject: 20-21/08/2011 : "Fort Paint" Reply with quote

Oui malheureusement j'ai peur de cela mais là les organisateurs en tout cas pour ce big game comme pour l'inauguration qui on bien fait leur promesse. Après pour le futur j'en ai bien peur que sa par dans un commerce Veckring d'ailleurs que je n'ai jamais fait ! J'ai test larchant sa ma suffit...
J'espère me tromper et qu'ils exécuterons très bientôt comme promis des évènements types OP Shymer donc Milsim sur leur terrain qui s'y prête je trouve.
Malheureusement je constate comme toi Pred, et j'ai le même avis sur ce point de vu. On verra dans la suite, au cours de l'année.
V.I.P

PostPosted: Sat 6 Aug - 18:36 (2011)    Post subject: 20-21/08/2011 : "Fort Paint" Reply with quote

La seule solution serait d'accepter de payer un tarif très élevé pour l'entrée, afin de faire vivre le terrain sur les entrées et non sur les consommables, mais même là le patron préfèrera le pognon du carton tiré.
Les seuls events sur lesquels vous trouverez cette dimension terrain / réalisme sont les BHD, SOC et MCI... ca coute que dalle en billes et entrées mais il faut l'équipemen adéquat ( acheté une fois... après c bon! )
Je me fais pas de pub puisque je ne gagne pas d'argent dessus, mais je recherche des "équipes cohérentes", amicales, et ayant cette recherche et ca me fait mal de voir des mecs biens se faire mettre sur les super terrains à boulassages d'€uros.

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 6 Aug - 18:40 (2011)    Post subject: 20-21/08/2011 : "Fort Paint" Reply with quote

ué c'est clair !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 6 Aug - 18:43 (2011)    Post subject: 20-21/08/2011 : "Fort Paint" Reply with quote

C'est clair ! Heureusement qu'on connait le Centre qui nous offre grâce à vous, de connaitre des beaux terrains, communauté parfaite avec des évènements poussés à du vrai réalisme. Et je suis pressé de faire le SOC et de poursuivre les démarches sur d'autres évènements comme le BHD,etc...
Bien dommage de ne pas habiter vers la Belgique ou au Canada pour rencontré une grosse partie de la communauté milsim entre les CAP,101st,EXSI,... le must quoi !
J'ai plus que à attendre les prochaines évènements milsim style OP Shymer XD
V.I.P

PostPosted: Sat 6 Aug - 19:03 (2011)    Post subject: 20-21/08/2011 : "Fort Paint" Reply with quote

Merci, tu verras, BHD SOC et MCI sont à mille lieux de ce qui se passe sur le Centre. Ce dernier est un approche quasi immédiate de l'action et les scénars sont "express", ou en tout cas le contact se trouve dans les 2 heures environ, ce qui permet de passer de bonnes journées bien remplies.

Les SOC BHD et MCI sont complètement différents, car l'action commence par établir un campement, s'organiser, gérer ses propres ressources et ses propres missions. La stratégie et l'organisation sont propres à chaque groupe et inconnues des adversaires. Vous devez vous gérez, vous protéger... le contact peu mettre 1heure comme 12 heures à venir mais toujours avec l'appréhension de le trouver dans chaque bosquet. La carte des éventuelles zones à risques c'est vous qui vous la créer ( ou pas ), le scénar c'est vous qui l'écrivez pour votre équipe.
Le seul point d'orgue est l'axe mission qui vous est donné.

-retrouver et protéger des objectifs ( SOC )
-retrouver protéger des objectifs et découvrir le campement adverse ( MCI )
-récupérer des otages victimes d'un crach ou les garder selon le role ( BHD )

La manière dont cela se passe, est propre à l'imagination et la capacité de chacun. L'ambiance du jeu en dépend également largement. Tout participant passif attendant une trame définie sera extrèment déçu, car tout est de votre/notre propre initiative. "Seule la mission compte", selon votre propre gestion, sans oubliez le cadre sécuritaire intégrant les règles de touches et de respawn.
En simple, c'est tout simple, vous êtes les acteurs, écrivez votre histoires et devenez les héros ... tout simple te dit...

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 6 Aug - 19:05 (2011)    Post subject: 20-21/08/2011 : "Fort Paint" Reply with quote

VENDU ^^ Sa donne vraiment envie, après les inscriptions sont vites blindés comme là pour le BHD ou c'est bientôt fini alors que nous les STAP nos dispo malheureusement entres l'école,le taff certains peuvent pas prévoir comme ça mais c'est juste le point négatif chez nous qui nous bloque souvent.Car la motivation est plus que présente.
V.I.P

PostPosted: Sat 6 Aug - 19:27 (2011)    Post subject: 20-21/08/2011 : "Fort Paint" Reply with quote

connectez vous sur notre fofo, je vous donne les accès, nous planifions sur 14 mois...
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 7 Aug - 19:07 (2011)    Post subject: 20-21/08/2011 : "Fort Paint" Reply with quote

+ 1 Dewey, pour moi particulierement, l'organisation à 1 mois de la rencontre c'est chau. Trop de chose prévue entre temps. Et pour la peine tjr pas le lanceur pour cette partie aussi ^^ + avis de Pred ne m'aurai pas donné envie d'y aller

PostPosted: Today at 13:42 (2019)    Post subject: 20-21/08/2011 : "Fort Paint"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Août 2011
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo