Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pred Capitaine des Druides

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Présentation des membres du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pred
V.I.P

PostPosted: Sun 10 Jul - 21:57 (2011)    Post subject: Pred Capitaine des Druides Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis Pred, Capitaine de l'équipe des Druides. Cette équipe à désormais presque 5 ans d'existence avec toujours les mêmes membres.
Nous pratiquons un loisir qui n'est pas du paintball mais des "Aventures Tactiques", dans lesquelles la technologie du paintball trouve sa place ( cela pourrait en être une autre ).

Notre plaisir se trouve lors de parties de 48h ou plus jouées non stop, basées sur des exercices militaires simplifiés, sans déroulement préalablement imposé mais avec un cadre sécuritaire et un axe mission défini. Nos terrains vont de 55 à 5000 hectares ( oui cinq milles ).

Notre équipe est constituée de plusieurs sections. Chocs / Feux / Dieux ( TP / TE ), avec une structure hiérarchisée, en tout cas dans l'action, car nous sommes tous des amis de longues dates ( beaucoup de lieux d'habitations proches ou adresses communes, vacances communes... ). Les pacs la composant ont actuellement entre 22 et 50 ans, pour la plupart issue des Forces de l'Ordre ou militaires, encore actifs ou anciens d'active.

Notre adage est simple "un action sans tir est une action réussie", mais tout le monde n'y adhère pas forcément lol.

En tout cas j'ai eu le plaisir de jouer contre certains d'entre vous et d'en avoir rencontrés d'autres en dehors du terrain SEPT, et ce fut avec grand plaisir.

A très vite sur le SOC!!!

Pred

PostPosted: Sun 10 Jul - 21:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 10 Jul - 22:15 (2011)    Post subject: Pred Capitaine des Druides Reply with quote

Bienvenue sur le fofo Pred !
votre style de jeu nous convient très bien car de temps en temps il est agréable de changer !
vivement le soc !!
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 11 Jul - 16:14 (2011)    Post subject: Pred Capitaine des Druides Reply with quote

Couccou Pred !
Un plaisir de t'accueillir sur notre forum.
Pressé de vous rencontrer, pressé d'être pour le SOC, on va essayer d'être au point car certes après des départs les STAP ont un effectif actif stable et seront présent pour cet évènement. Sa fait déjà bientôt 1ans en septembre que l'équipe est présente dans le Paintball.
48H, I like !!! Sa fait assez Milsim j'adore...
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 11 Jul - 22:00 (2011)    Post subject: Pred Capitaine des Druides Reply with quote

Salut Pred (le grand Pred passe sur notre forum ^^), bienvenue à toi

PostPosted: Mon 11 Jul - 23:58 (2011)    Post subject: Pred Capitaine des Druides Reply with quote

Merci de votre accueil et merci du statut "VIP"!
Vivement le SOC en effet, mais aussi le BHD3, le MCI-1 et le SOC6 si vous accrocher à ce premier évènement!

Pred
Guest

PostPosted: Mon 18 Jul - 22:57 (2011)    Post subject: Pred Capitaine des Druides Reply with quote

HELP!!!!!

J'ai merdé sur mon compte "Pred"aussi j'aurai besoin qu l'admin corrige mon adresse en retirant le ".com" et en la finissant par ".fr" dans mon profil pour que je puisse me reconnecter.
j'ai activé un compte temporaire "Pred." ( avec le point ) qui pourra etre supprimé à l'issue.

Merci à tous!!!

Pred

PS : en l'attente je n'ai plus l'accès VIP donc je ne peux pas répondre à vos MP ni au sujet "matos" en cours.
Back to top
Starbuck
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 18 Jul - 23:07 (2011)    Post subject: Pred Capitaine des Druides Reply with quote

ok PRED v voir avec MORGAT, v l'appeler demain il es en vac mais je c qu'il peut se connecté pour te rétablir ton compte vip.
Guest

PostPosted: Mon 18 Jul - 23:32 (2011)    Post subject: Pred Capitaine des Druides Reply with quote

Merci!!!
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 18 Jul - 23:33 (2011)    Post subject: Pred Capitaine des Druides Reply with quote

c'est bon sa fonctionne ?
V.I.P

PostPosted: Tue 19 Jul - 08:24 (2011)    Post subject: Pred Capitaine des Druides Reply with quote

Tout est rentré dans l'ordre! ouf merci!!

Tu peux écraser le compte "Pred." avec le point.

Merci à toi

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 19 Jul - 11:54 (2011)    Post subject: Pred Capitaine des Druides Reply with quote

ok

PostPosted: Today at 17:13 (2019)    Post subject: Pred Capitaine des Druides

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Présentation des membres du forum
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo