Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

30-02/09-10/11 : "S.O.C 5 "Découverte Authentique""
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Septembre 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 8 Aug - 16:35 (2011)    Post subject: 30-02/09-10/11 : "S.O.C 5 "Découverte Authentique"" Reply with quote

si Wargo est la mais toi je ne sais pas apparemment^^

PostPosted: Mon 8 Aug - 16:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 8 Aug - 16:40 (2011)    Post subject: 30-02/09-10/11 : "S.O.C 5 "Découverte Authentique"" Reply with quote

Bah pour ton inscription German voit ça assez vite avec Morgat et Pred. Si non, pour Wargo, si Morgat l'a inscrit et qu'il est encore sur la liste c'est qu'il sera présent. J'espère ! En tout cas, je suis chaud patate pour le SOC.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 8 Aug - 16:52 (2011)    Post subject: 30-02/09-10/11 : "S.O.C 5 "Découverte Authentique"" Reply with quote

Fuc j'ai confondu Wargo et Mino ^^ Ben pour mon inscription c'est clair, j'ai vu avec Pred, lui ai filer la cotise donc normalement no soucis, j'espère qu'il va revenir rapidement vers nous pour nous confirmer tout ça

PostPosted: Mon 8 Aug - 20:26 (2011)    Post subject: 30-02/09-10/11 : "S.O.C 5 "Découverte Authentique"" Reply with quote

Equipe 1 ( capitaine Pred ) 11 PACS

Pred
Garrik
Eden
Cderkahrn
LeRouquinBlanc
Dolf
Rasta
Hittman
Parano
Afendan
Waltos

Equipe 2 ( Capitaine DUM ) 11 PACS

DUM SOAT
MATTECH SOAT
TAHITI BOB SOAT

Morgat STAP
Starbuck STAP
Dewey STAP
Vatlin STAP
Wargo STAP
Germanstratege STAP

Johnatan SEPT
Steph Poolpi PM
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 8 Aug - 20:27 (2011)    Post subject: 30-02/09-10/11 : "S.O.C 5 "Découverte Authentique"" Reply with quote

Youpi ! Il a German d'inscrit ! Le pauvre il allait craquer, en plus sa fait un petit moment qu'on a pas vu son flecktarn. 
OP les gas, les STAP Powa...
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 8 Aug - 22:59 (2011)    Post subject: 30-02/09-10/11 : "S.O.C 5 "Découverte Authentique"" Reply with quote

Merci Pred ^^
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 7 Sep - 21:59 (2011)    Post subject: 30-02/09-10/11 : "S.O.C 5 "Découverte Authentique"" Reply with quote

Quote:
 MISE A JOUR DEFINITIVE DES EQUIPES

Equipe 1 ( capitaine Pred ) 12 PACS

Pred
Garrik
Eden
LeRouquinBlanc
Rasta
Hittman
Parano
Afendan
Waltos
Angeldarken
Rorkhal ( Boulet )
Badpiou (Boulet )

Equipe 2 ( Capitaine DUM ) 11 PACS

DUM SOAT
MATTECH SOAT
TAHITI BOB SOAT

Morgat STAP
Starbuck STAP
Dewey STAP
Vatlin STAP
Wargo STAP
Kevin STAP

Johnatan SEPT
Steph Poolpi PM

Sa va venir vite ! Bientôt le colis avec notre commande.
Sa va être un évent de dingue j'espère enfin j'en suis sur... Miam !
V.I.P

PostPosted: Thu 8 Sep - 19:12 (2011)    Post subject: 30-02/09-10/11 : "S.O.C 5 "Découverte Authentique"" Reply with quote

vous etes 12Equipe 1 ( capitaine Pred ) 12 PACS

Pred
Garrik
Eden
LeRouquinBlanc
Rasta
Hittman
Parano
Afendan
Waltos
Angeldarken
Rorkhal ( Boulet )
Badpiou (Boulet )

Equipe 2 ( Capitaine DUM ) 12 PACS

DUM SOAT
MATTECH SOAT
TAHITI BOB SOAT
SMOKY SOAT
Morgat STAP
Starbuck STAP
Dewey STAP
Vatlin STAP
Wargo STAP
Germanstratege STAP

Johnatan SEPT
Steph Poolpi PM
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 21 Sep - 20:53 (2011)    Post subject: 30-02/09-10/11 : "S.O.C 5 "Découverte Authentique"" Reply with quote

L'OPEX s'approche, c'est bon !

Laspé a pas retrouvé le canon. J'aurais un canon d'origine Phenom grâce à Pred pour 10€. Heureusement, car si non j'aurais pas pu m'amuser avec la poudre...
Vatlin je te passe les 25€ pour les 500 billes standards et 500 à poudre. Et amuse toi avec tes petits chaussons comme tu dis !

Morgat, on s'verra pas avant le SOC donc je prendrais mon matos surplace au SOC si sa te gène pas.   Et niveau fumi tu as eu un arrivage ?

N'oubliez pas votre matos et tout, et aussi appareil photo, caméra (hein Vatlin, d'ailleurs je te passerais une 8Go pour la cam au soc)  sans oublié de chargé les batteries. (J'viens juste d'y penser, sa serait balo de pas mémorisé ces 48H).

Si tout va bien, j'irai normalement avec Vatlin.

A bientôt !!!

Last edited by Dewey on Thu 22 Sep - 17:27 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 22 Sep - 11:48 (2011)    Post subject: 30-02/09-10/11 : "S.O.C 5 "Découverte Authentique"" Reply with quote

Je vais chercher de la bille fraiche ce weekend, une visiere blanche pour masque, remplir ma bouteille et aller chercher mon canon et je suis opé
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 24 Sep - 23:15 (2011)    Post subject: 30-02/09-10/11 : "S.O.C 5 "Découverte Authentique"" Reply with quote

Moi me reste les teils a charger et c'est good !!

Pas de fumi pour cette partie , enfin moi j'en ai deux je peut en filer un à l’équipe de reco !
V.I.P

PostPosted: Sun 25 Sep - 13:04 (2011)    Post subject: 30-02/09-10/11 : "S.O.C 5 "Découverte Authentique"" Reply with quote

récap et simplification de certaines règles:

Les règles seront simple et communes à tous les SOC:

-Recherche récupération et protections d'objectifs indiqués sur une carte
-Création de campements sécurisés à l'initiative des chefs de groupes
-aucun arrêt de jeu du départ le vendredi au dimanche midi ( sauf le samedi de 12h à 13h30 mais c'est juste un cessez le feu )
-un emport de billes limités
-répliques et stock-class uniquement.

Nous formerons 2 groupes d'attentes communes axé sur l'aventure, la tacticité, l'adrénaline et le respect de l'adversaire ( qui se doit d'être amical avant tout ).
Le paintball est une technologie qui permet de s'inscrire dans beaucoup d'exercices.

voici les règles:

2 équipes,

-la cartographie terrain vous sera transmise quelques semaines avant. Sur place la carte indiquant les emplacements des objectif vous sera remise par le propriétaire lui même. La localisation des objectifs sera d'une précision de l'ordre de 40m maximum.

-durée du vendredi 16h00 au dimanche à 12H00. Le départ se fera à pieds .

-Vous devrez partir avec le minimum vital en eau et nourriture de base, le reste vous sera remis par le propriétaire du terrain qui fera une dépose sur une zone qu'il vous indiquera.

-La carte de localisation des OBJ vous sera remise lors du départ à 16h.

-emport 1000billes par joueur, vous pourrez laisser l'excédant avec la bouffe qui sera livrée plus tard, comme bon vous semble.

-1000 billes par joueurs, je vous conseille un stockage étanche, car pour des raisons de poids une partie des bille pourrait vous être livrée avec la nourriture. Je vous conseille de prendre des sacs de billes en plus de modèles différents en cas de problèmes d'humlidité, bien sur le jeu restera à 1000 par tete.

-camps ou mobilité à l'initiative des chefs de groupes

-19obj à retrouver sous forme de rubalise

-touche = en protection de campement = retour au camps et respawn à 3 personnes avec immo de 10 min dans le campement.
en déplacements = immobilisation 10 min puis joueur repars en jeu.

-Les objectifs seront à trouver, récupérer et à sécuriser. Tout objectif trouvé sur un joueur ou sur un camp appartiendra à celui qui les trouve.

-Les objectifs pourrons entrer et sortir des campements mais devront impérativement être transportés par les effectifs actifs ( après qu'ils soient trouvés, vous ne pouvez pas les cacher ). Lors d'une touche votre adversaire doit pouvoir vous toucher l'épaule, à ce moment là vous lui remettez les objectifs que vous avez sur vous.

Chaque joueur est responsable de la sécurité de son voisin ou adversaire, donc vigilance lors des attaques proches des campements.

L'attaque des campements est possible. Ce dernier devra avoir impérativement une zone filet schématisant une porte d'accès. Afin de bien repérer cette zone, les objectifs y seront attachés de façon visible.

LE FILET DE PROTECTION VOUS SERA FOURNIS. LA QUALITE DE MONTAGE RESTE A VOTRE INITIATIVE DONC FAITE LE DE FACON A ETRE BIEN PROTEGE, CE SERA VOTRE DEAD ZONE.

Pour qu'un campement soit désigné comme "pris", cela veut dire qu'aucun effectif ne peut soit sortir du camp soit revenir rapidement sur la zone de son campement en difficulté lors des attaques, les sorties des joueurs devront uniquement se faire par cette porte. Toute sortie faite hors de cette zone ne sera pas valable et le joueur sera déclaré out avec application des règles de touches.
Les assaillants indiqueront la prise par "CAMP PRIS" et cela sera validé par le campement qui confirmera " CAMP PRIS". A ce moment là, capote à canon et récupération des objectifs.
Une fois ceux ci récupérés et le camp libéré il faudra indiquer la reprise du jeu a voix haute avec confirmation de l'information par tous. Les effectifs du campement ne pourront se lancer à la poursuite des assaillant qu'une fois ceux ci hors de vue.

La fin du SOC Découverte sera sonnée le dimanche 12h00 et sera confirmée par téléphone aux 2 chefs de groupes qui définiront d'un point de ralliement général afin de comptabiliser les OBJ et attribuer la victoire au(x) groupe(s) vainqueur(s).

La logistique retour se fera par véhicules soit à pieds ( le terrain est petit ).

a l'issue douche chaude, et verre voire saucisse de l'amitié!

La carte du terrain vous a déjà été remise et reste disponible à votre demande. La carte avec pointage des OBJ nous sera remise par le propriétaire. Personne ne connait encore les emplacements qui seront découverts par nous tous le jour J ( y compris par moi ).

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 25 Sep - 15:35 (2011)    Post subject: 30-02/09-10/11 : "S.O.C 5 "Découverte Authentique"" Reply with quote

Oki merci pour la récapitulation, sa fait toujours du bien de se replongé dedans !
Normalement j'ai tout qu'y est pret, me manque une montre et aussi la bouffe car j'sais pas quoi m'prendre pour que se soit efficace mais pas encombrant.
V.I.P

PostPosted: Sun 25 Sep - 16:15 (2011)    Post subject: 30-02/09-10/11 : "S.O.C 5 "Découverte Authentique"" Reply with quote

des rations
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 25 Sep - 18:13 (2011)    Post subject: 30-02/09-10/11 : "S.O.C 5 "Découverte Authentique"" Reply with quote

oui mais dans la commande il était en rupture sur TAM donc va falloir que j'trouve un magasin qui en vende dans l'essonne.

PostPosted: Today at 01:14 (2019)    Post subject: 30-02/09-10/11 : "S.O.C 5 "Découverte Authentique""

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Septembre 2011
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo