Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

19/06/2011 : "BIG GAME PAINTBALL-ONE BLACK OPS"

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Juin 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 18 May - 16:35 (2011)    Post subject: 19/06/2011 : "BIG GAME PAINTBALL-ONE BLACK OPS" Reply with quote

Quote:

prix pour les equipés : 10 euros d’entrée et après 50 euros le carton de 2000 billes.Possibilité de prendre la quantité que vous voulez ex : 500 billes = 12€50
prix des fumigènes 5 euros pieces
Les billes et les fumignes sont à prendre sur place obligatoirement.
Pour les lanceurs : SEMI AUTOMATIQUE OBLIGATOIRE, c’est pour le bon deroulement de la journée on ne veut pas que certains rentrent sur le terrain avec des lanceurs à 10-15 billes secondes ou même plus.
Reservation à info@paintball-one.com
Deroulement de la journée :
rendez vous à 9h45 sur le terrain, debut du big game 10h30.
Vêtements militaire non obligatoire mais FORTEMENT CONSEILLE pour aller avec le theme de la journée, on vous reserve aussi quelques surprises notemment niveau accessoire.

Theme du Big game :
BLACK OPS , je précise quand même que ca n’aura pas grand chose à voir avec le jeu call of duty, même si l'idée d’operation secréte reste presente, les scenarios ne seront pas du tout les mêmes.
Pour vous faire saliver un petit peu un teaser est en route et sera mis en ligne d’ici 15 jours maxi, juste le temps de monter le tout, pour ceux qui ne pourraient pas attendre la premiere mission est l’assasinat de John Fitzgerald Kennedy ou il y aura bip........................ TOP SECRET !
info@paintball-one.com

PostPosted: Wed 18 May - 16:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 18 May - 16:35 (2011)    Post subject: 19/06/2011 : "BIG GAME PAINTBALL-ONE BLACK OPS" Reply with quote

Absent pour ma part !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 18 May - 17:04 (2011)    Post subject: 19/06/2011 : "BIG GAME PAINTBALL-ONE BLACK OPS" Reply with quote

Absent
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 20 May - 20:39 (2011)    Post subject: 19/06/2011 : "BIG GAME PAINTBALL-ONE BLACK OPS" Reply with quote

Dommage.

c'est cruel !!
à cette date je serais dispo.

PostPosted: Thu 2 Jun - 17:53 (2011)    Post subject: 19/06/2011 : "BIG GAME PAINTBALL-ONE BLACK OPS" Reply with quote

Bonjour a tous si vous avez des questions sur la journée je suis dispo soit par mail soit par tel, et si vous faites une team prevenez moi, normalement d'ici peu j'aurais le petit teaser je posterais le lien ici ca decidera peut etre quelque uns si vous etes pas encore sur ....
Back to top
Visit poster’s website
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 3 Jun - 16:08 (2011)    Post subject: 19/06/2011 : "BIG GAME PAINTBALL-ONE BLACK OPS" Reply with quote

ok, mais les billes me pose un p'ti bleme !! j'ai 4 milles billes chez moi faut que je m'en servent et le truc c'est qu'il faut acheter des billes à chaque fois !

PostPosted: Fri 3 Jun - 20:11 (2011)    Post subject: 19/06/2011 : "BIG GAME PAINTBALL-ONE BLACK OPS" Reply with quote

Voici enfin le teaser de notre big game je vous laisse apprecier et surtout deviner la tournure des scenario de la journée, en esperant qu'il va vous plaire ......
Voici le lien http://vimeo.com/24624314 et en hd s'il vous plait.
Back to top
Visit poster’s website
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 3 Jun - 20:23 (2011)    Post subject: 19/06/2011 : "BIG GAME PAINTBALL-ONE BLACK OPS" Reply with quote

Merci pour la video, très sympa le teaser ! Good job, c'est de la qualité.
Sa donne l'eau à la bouche, c'est bien dommage qu'on loue divers évènement du genre car après quelques départ de notre coté le niveau effectif actif a vachement diminuer surtout en ce moment avec les examens pour certains, on espère revenir au plus vite dans le paintball actif et de passer qui sait faire un tour sur votre terrain.

PostPosted: Mon 6 Jun - 17:16 (2011)    Post subject: 19/06/2011 : "BIG GAME PAINTBALL-ONE BLACK OPS" Reply with quote

merci a toi Dewey pour les compliments ca fait toujours plaisir, et effectivement pas de soucis pour venir sur notre terrain apres faudra juste me tenir au courant.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:39 (2019)    Post subject: 19/06/2011 : "BIG GAME PAINTBALL-ONE BLACK OPS"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Juin 2011
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo