Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

lunette de visée

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
harlock
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 7 Apr - 18:14 (2011)    Post subject: lunette de visée Reply with quote

Yop! Comme vous le savez, j'ai acheté la lunette de laspé!

Il s'agit d'une lunette swiss arms, 4X32, cache de protection, anneau de fixation,réglage élévation et dérivation....
C'est vrai qu'au début, je n'étais pas chaud pour les lunettes grossissantes... Comme on dit, y a que les cons qui changent pas d'avis^^
Alors... mon avis... Fixation rapide et pratique qui s'emboite niquel grace au loadeur 50 décalé (oui acr gros loadeur dis rail surélévé sinon ça passe pas!)
J'ai pas compris comment la régler ----- merci internet^^ Après 30 mns d'essai, c'est réussi!
Donc 1 er tir à 10 mètre ---- tout est groupé dans la tête
2 ème tir à 20 mètre ----- idem
3 ème tir à 30 mètre ----- tout dans un carré de 50 cms
Et soyons fou, j'ai testé à 40 mètre! Ben après avoir pigé le truc en tirant légèrement en cloche, tout est dans la cible! Pratique la lunette car je vois vraiment ou ça tape, ce qui n'est pas le cas normalement.

Le seul hic, avec le masque, obligé de casser mon cou pour bien voir! Bien à moi de me rendre compte qu'un réhausseur de rail est obligatoire! C'est vrai qu'avaec qques centimètres en +, c'est confortable!

Alors, certain diront : ça sert à rien, t'auras pas le tps de viser, tu verras plus rien.... Alors c'est sur que c'est inutile en tir réflexe mais pas génant, même sans l'utiliser, à 20 m tout est dedans! Je dis juste que c'est un plus car je me suis rendu compte qu'il était facile à 30 m de confondre un buisson et un mec planqué dedans! Un petit plus me concernant!
Et puis, ça a de la gueule aussi je trouve^^

Voici les photos sans le rail réhausseur (en cours de commande)

PostPosted: Thu 7 Apr - 18:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Thu 7 Apr - 18:25 (2011)    Post subject: lunette de visée Reply with quote

hé hé hé ...... Okay  finis le stress du : " c est un mec ou une branche ??? "

Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 7 Apr - 18:32 (2011)    Post subject: lunette de visée Reply with quote

Je suis pas du tout contre ! Moi j'avais penser m'en prendre un avec mon Milsig mais bon c'est vrai qu'un Milsig c'est trop cher, donc j'avoue que le Phenom a Laspé me dit bien... Mais j'ai pas encore assez d'argent, j'en réfléchis ce week end si j'ai vendu mon A5...
En tout cas Good Job Harlock !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 8 Apr - 15:56 (2011)    Post subject: lunette de visée Reply with quote

ui c'est vrais que le masque gène grave ! 
V.I.P

PostPosted: Sun 10 Jul - 22:02 (2011)    Post subject: lunette de visée Reply with quote

Pour la lunette, je vais me permettre un conseil. Les Diamètres 50 ou 56 ou supérieurs ayant des grossissements mini de X3 sont à privilégier, car ils offrent un champs de vision très large. de plus le réhausseur est effectivement incontournable mais l'assiette doit être négative par un relèvement arrière afin d'avoir un point de jonction projectile /mire à faible portée.

Pred

PostPosted: Today at 14:13 (2019)    Post subject: lunette de visée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo