Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Copier coller de mon post

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lasperath
Amis

PostPosted: Sun 3 Apr - 20:42 (2011)    Post subject: Copier coller de mon post Reply with quote

Vu que Dewey a quelque soucis pour lire certain post, et au cas ou d autre on ce soucis, j'en fais un copier coller ici

hello

Voila quelque temps ( 6 mois environ) que, après chaque journée de paint, je me retrouve avec le genoux gauche gonflé, douloureux.
Suite a une petite foulure de la cheville, j'en ai profité pour montrer ce genoux.

Bilan, une magnifique double tendinite avec une rotule désaxée ( pas trop non plus)

Bref, aux vues de la solicitation des jambes dans notre activité il est indéniable que je souffrirai a chaque partie et que je ne ferai que détériorer un genoux deja bien mal en point.

Ma décision d arréter le paint m'en met un coup au moral des plus violents, elle est cependant très réfléchis ( d ou mon activité réduite sur le fofo ces derniers temps, j'ai voulu prendre un peu de recul pour y penser ). Mais après les 24h de Buc je n'ai pas pu marcher normalement durant 3 jours, et surtout il m'a été quasi impossible de porter ma fille du moins plier les genoux pour la soulever.

Pour ce mois ci j'ai annulé mes deux sorties au centre, je vais devoir annoncé cette bonne nouvelle coté SEPT.

Bref, malgrès cela je resterai actif sur le forum et vous surveillerai Very Happy , certes je ne peux plus faire des déplacement a la Rambo mais je serais présent pour faire de la photo et video.

Je profite de ce post pour vous annoncer la vente de mon matos

Je ferais une annonce dans les règles et la laisserai uniquement sur le fofo durant quelque temps, ( je prefers voir mon materiel partir a des gens qui le mérite ^^)
Sachez juste que je mettrai en vente :

Le phenom et tout sa custo
Quelque pots
Deux bouteilles ( 0.8 et 1.5 )
Mamba
Veste Klent
masque I4 cam

Tout passera en prix STAP pour la team STAP et Exca ( comprenez par la que je cederai chaque chose  avec un rabais allant jusqu'a -50% )

Voila voila si vous souhaitez mettre des réserves sur quelque chose hesitez pas me MP

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Apr - 20:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 3 Apr - 21:50 (2011)    Post subject: Copier coller de mon post Reply with quote

Pas grand chose à dire.... Dégouté....
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 3 Apr - 21:51 (2011)    Post subject: Copier coller de mon post Reply with quote

Bon soir Laspé,

Merci de m'avoir fait parvenir le message, j'espère que tu te remettras vite sur pied et que tu reviendras qui sait sur un terrain paintball nous voir et même jouer. 
Bonne vente, en espérant que tu pourras te racheter un genoux. Sérieusement, rétablie toi vite !
Je pense peut être te prendre ton I4 enfin je vais voir ton post de vente quand tu l'auras fait.

Profite de ta famille et à bientôt !
STAP for life 
Amis

PostPosted: Mon 4 Apr - 09:32 (2011)    Post subject: Copier coller de mon post Reply with quote

Ouaip faut que je sorte les fotos ....quoique tout le monde connait mon matos, je mettrais donc le prix de chaque élément, si vous souhaitez une foto il suffira de me demander.

Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 4 Apr - 09:50 (2011)    Post subject: Copier coller de mon post Reply with quote

Ba merde alors.... M'enfin c'est une question de santé. Rétablis toi bien.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 4 Apr - 09:59 (2011)    Post subject: Copier coller de mon post Reply with quote

bon je testerai ton masque à la prochaine partie....
Amis

PostPosted: Mon 4 Apr - 12:05 (2011)    Post subject: Copier coller de mon post Reply with quote

passe quand tu veux....meilleur moyen pour tester reste de se faire une dizaine de minute a petite foulée...

Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 4 Apr - 21:51 (2011)    Post subject: Copier coller de mon post Reply with quote

Rhoooo Crying or Very sad !

Soigne toi bien vielle branche et vient nous voir quand même  Okay .

PostPosted: Today at 13:49 (2019)    Post subject: Copier coller de mon post

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo