Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

compresseur

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
harlock
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 30 Mar - 15:08 (2011)    Post subject: compresseur Reply with quote

Hello !

Voila, j'ai la possibilité de disposer d'un compresseur d'air chez mon beau père!

En effet, celui ci utilise un compresseur pour gonfler ses pneux de tracteur et de voiture, le seul hic, c'est qu'il n'a pas l'embout pour gonfler nous bouteilles!
Il est d'accord pour gonfler gratos toutes les bouteilles de la team à la seule condition de lui procurer le matos pour!
J'ai effectuer quelques recherches et je suis allé espionner à europaint leur embouts, et j'ai vu ça :

http://www.atomik.fr/paintball-boutique/paintball-quick-disconnect-acier.sh…

http://www.airkompressor31.fr/airkompressor/quick-disconnect-femelle-p-234.…

Si quelqu'un si connais un peu mieux que moi, n'hésitez pas^^ Suis preneur de tout conseil!

Au cas ou il manque un tuyau ou si ce n'est pas le bon embout, je regarderai le prix et je ferai l'achat en fonction! Ca serait bête de passer à côté!
Messieurs, à vos ordi et aidez moi à trouver le bon matos! merci

Harlock

PostPosted: Wed 30 Mar - 15:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 30 Mar - 17:23 (2011)    Post subject: compresseur Reply with quote

Génial, C'est sympa ! Bah je m'y connais pas mais suis ravi si cela marche. Merci Beau papa d'Harlock Very Happy
Moi aussi à l'atelier y'a des beaux compresseurs mais pas d'embout et bon je pense pas être autorisé quoi que certains prof sont cool ! Shocked
Bonne chance.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 31 Mar - 18:30 (2011)    Post subject: compresseur Reply with quote

Ça sert pas à grand chose malheureusement car un compresseur standard pousse à 8 barres de pression.

Ta teil monte à 230 barres de pression ! ( 3000 psi = 230 b ).

Un pompier est prêt à me gonfler une teil de plongée avec le compresseur de la caserne car il recharge leurs teils.

PostPosted: Today at 14:00 (2019)    Post subject: compresseur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo