Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

changement de bouteille

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
harlock
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 30 Mar - 14:47 (2011)    Post subject: changement de bouteille Reply with quote

Yop!

Comme je vous en ai parlé recemment, je me tourne vers un mode de jeu "bouteille au cul"!
Je m'explique : pratiquement ttes la team joue avec mamba, très utiles niveau poid, certes! Mais je me suis rendu compte que d'avoir une enorme bouteille type 0,8 / 1,1 ou 1,5 était en faite inutile maintenant, car nous sommes en loadeur 50, donc économie de billes et d'air! De plus, je me suis également rendu compte de la difficulté de pouvoir tirer en main faible : pratiquement impossible avec mamba! On a pu voir aux 24h l'utilité de changer de main pour éviter de sortir la moitié de ton corps quand tu es à l'angle d'un mûr opposé à ton arme^^ De plus, je suis fatigué de devoir faire gaffe a pas rester bloqué dans les buissons ou autre et de perdre de l'autonomie à purger tout le temps. De plus, même avec toutes les précautions prises (genre téflon) vôtre mamba ne sera jamais 100% hermétique! J'ai remarqué aussi un problème de régularité en mode semi electro --- le cyclone perd le rythme a certain moment au cause du mamba.

Jouer bouteille au cul présente aussi des inconvénients : poid du lanceur augmenter, difficulté à épauler avec la crosse. Mais je pense être gagnant au bout du compte!

Je vais donc m'orienter vers une bouteille plus petite (ou même 2 pour compenser l'autonomie) afin de pouvoir profiter pleinement du jeu milsim!

Attention, ce n'est qu'un avis perso, gardez vos mambas si vous préférez ce mode, surtout si vous vous retrouvez mitrailleur!

Pour ce que j'ai trouvé de mieux, je dispose de deux choix :

http://www.atomik.fr/paintball-boutique/paintball-bouteille-0-2l-3000-psi-p…

ou

http://www.atomik.fr/paintball-boutique/paintball-bouteille-0-4l-3000-psi-p…

Le prix est le même pour les deux donc je pense me tourner vers la 0,4 sauf avis contraire.

Je pense aussi à placer ma bouteille sous mon garde main pour le pratique et la stabilité. On verra ça on peu plus tard!

Pensez y et testez ce mode de jeu au moins une fois pour voir la différence, vous pourriez être surpris!

Ha! si vous avez des liens vers des vendeurs moins cher ou d'occaz, suis preneur^^

Merci tout le monde!

harlock

PostPosted: Wed 30 Mar - 14:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Wed 30 Mar - 16:28 (2011)    Post subject: changement de bouteille Reply with quote

moins chere = made in china
made in china = BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOm

Met le prix dans de la marque, surtout pour ce genre de truc

Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 30 Mar - 17:15 (2011)    Post subject: changement de bouteille Reply with quote

Ouai faut pas rigoler avec les bouteilles autant mettre le prix même pour une 0.2 ou 0.4.
Après moi je joue au mamba que j'adore même si des fois c'est pas pratique, enfin je pense avoir d'autre achat à faire avant mais pourquoi pas ! Je ne suis pas convaincu mais à tester car le A5 bouffe franchement beaucoup, je me fais facilement en une après midi une bouteille de 0.8 voir 1.1 donc bon.
Après niveau de la crosse c'est assez chiant mais quoi que si elle est petite sa va, le poid augmentera sur l'arme mais pour monter,grimper,changer de coter ton gun se sera simple idem pour ce rouler sans ce péter le dos et s'accrocher avec le mamba.
A voir !

PostPosted: Today at 13:40 (2019)    Post subject: changement de bouteille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo