Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Mars 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
harlock
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 11 Mar - 09:32 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

Va falloir se motiver les gars! C'est triste qu'on soit obligé de se bouger pour faire UNE partie en mars et qu'on se retrouve même pas à 4-5!
Perso, si je peux pas jouer régulièrement, je vais pas me géner pour trouver des parties éxtérieur (sept et compagnie) et je ne serai pas le seul je pense.....

PostPosted: Fri 11 Mar - 09:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 11 Mar - 09:57 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

C'est vrai qu'en ce moment, on dirait que l'équipe is dead... Tenez moi au courant si on fait ce training ou non le 27 car j'avais repoussé un repas famille donc si j'glande ce jour là autant que je le remette ce dimanche. Je sens que j'vais faire un tour sur FDP Melun ou autre pour voir si il a des motivés pour ce mois.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 11 Mar - 21:58 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

Ba pourquoi personne ne joue ?

et le 27 ?

et Vinze ?

Je tel à minautore et starbuck pour le 27.
Je vous tien au courant.

PS: s'est bien dommage que je ne puisse pas venir ( car la en plus je suis d'astreinte au taf ).
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 11 Mar - 22:09 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

C'est vrai que pour un Training à 4 sur 11 STAP Shocked , on peut même pas s'faire une squad, moi qui espérait en voir 2...  Razz
J'espère que ce sera pas annulé, car j'aurais bien les boules. Embarassed Quelques présents en plus se serait pas de refus. Okay
J'attends au pire une autre date, ce mois-ci ou en Avril... Rolling Eyes Mon A5 prend poussière. Laughing
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 11 Mar - 22:11 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

Au pire, ceux qui sont dispo a cette date, on peux voir s'il y a une partie au "centre", mais c'est vrai que j'aurai préféré la journée team
Amis

PostPosted: Fri 11 Mar - 23:18 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

On oublis le centre, d'une parceque ce terrain et les parties ne dépendent pas de nous, de deux parcequ'a la base c'etait une journée en team, de trois car pour pretendre jouer au centre il faut pour les non SEPT une photocop d'identité + 2 euros d'assurance.
Bref ce n'est pas une solution sauf si une partie officielle ouverte est proposée.

Et pour conclure, " pourquoi personne ne joue  ? " bah simple a ce jours y'a que 4 personnes qui ont repondu présent.

Je conçois que chacun a ses impératifs...c'est la vie....mais a ce jours et on l'a bien vue aux 24h00, la coordination frise le 0 absolue, les communications sont désastreuses...bref bref

Perso pour le 27 je confirmerai 5 jours butoirs histoire de ne pas m'engager dans une journée a 4 péquins

Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 12 Mar - 17:11 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

Ouai, toute façon on peut pas faire autrement en même temps. J'ai bien les boules quand même...  J'espère que les retardataires viennent dire leur dispo pour le 27.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 14 Mar - 11:09 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

Alors Morgat pour Mino et Starbuck? C'est vrai que c'est bête qu'il fasse une journée training à 4...
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 14 Mar - 11:43 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

ué bin mino ne peut pas et Starbuck sera la !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 14 Mar - 11:46 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

Moi au pire même à 4 j'y vais car pour le premier training on vas plus se mètre au point je pense !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 14 Mar - 13:18 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

Bon bah je vois qu'on commence à être enfin plus la moitié présent pour le 27... Sa s'annonce plutôt bien enfaite !  Razz
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 14 Mar - 16:18 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

Pour le training j'ai un programme prêt pour 5 , 7 ou 9 personnes  
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 15 Mar - 09:58 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

Rooo je loupe tout  Crying or Very sad
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 16 Mar - 18:28 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

Pour ma part je serais instructeur/photographe/cameraman  car je ne pourrais pas crapahuter avec mon matos.
Me suis fait opérer en Novembre et sa vient de lâcher donc j'ai toute une panoplie d'examen à faire pour probablement repasser sur le billard !.

J'espère simplement tenir jusqu'au 27 !

Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 17 Mar - 18:05 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

rhooooo dsl d'avoir tarder suis present biensur

PostPosted: Today at 01:27 (2019)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Mars 2011
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo