Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Mars 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
harlock
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 2 Mar - 15:20 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

Hello tous!

Comme je le propose ci dessus, il serait cool de se reserver une journée "entrainement". Je parle surtout de travailler les déplacements et la communication du groupe, même si ça n'a pas été trop mal dimanche.
Le site proposé par morgat conviendrai très bien (locaux couverts) pour nous.

Je propose également de venir avec mon appareil photo et mon caméscope pour filmer des actions. Grace à tout ça, dewey pourra nous faire une jolie vidéo de présentation de la team (ce qui est très à la mode je dois dire)

Si vous êtes ok, signalez vos disponibilités pour le mois!

Je précise qu'il serait souhaitable qu'il y ai le maximum de membres présents pour cette journée pour être représenté sur les photos et la vidéo!

Donnez également vos idées pour le contenu de notre film, ex : vidéos de combat, déplacement, noms et photos des membres, interview des officiers....

Merci à tous!

Harlock

PostPosted: Wed 2 Mar - 15:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 2 Mar - 17:47 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

je suis pas dispo pour le moment les mecs !

j'ai trop de taaaaaaaaaafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans mon appart.

Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 2 Mar - 18:17 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

Moi je dis, il faut fixer un jour ou il y a TOUT LE MONDE ! OKEY pour tout ce que Harlock a dit, I'am ready... Après ce qui serait cool pour photo et video, vu que je regarde beaucoup video,photo paintball milsim,militaire français je dirais :

- Un petit coucou de chaque membre ou au moins photo de chaque membre + photo groupe avec l'ecusson et tout la dress code si possible.
- Capitaine et son Co-Capitaine parle,interview,palmarès...
- Video de déplacement de groupe,geste de communication,fumi,etc un peu d'action de jeu sa fait pas de mal.
-...

J'vais regarder encore quelques videos de ce style pour m'imprégner des idées.
Avec d'la bonne musique mythique qui va bien avec les images synchroniser, effets,transitions, avec des cinématiques que j'ai en tête y'a moyen de faire du bon truc, faudrait un logo... Soit l'image d'écusson en effaçant le logo ASMC sur l'image.
Perso, je vais être absent un peu en mai/juin car j'ai le BAC pendant cette période.
Amis

PostPosted: Wed 2 Mar - 18:34 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

BON POUR AVOIR UN MAX DE MONDE JE PROPOSE LA DATE DU 27 MARS METTEZ ICI VOS DISPO  JE METTRAI LA LISTE A JOUR

Lasperath

Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 3 Mar - 09:07 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

Je m'arrange de mon côté pour y être. je Vous dis ça demain

PostPosted: Thu 3 Mar - 09:11 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

Je taf pas perso, à voir!
Amis

PostPosted: Thu 3 Mar - 11:13 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

les autres, vos dispos ?

Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 3 Mar - 19:14 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

J'espère être dispo, je ne peux pas encore trop m'avancer pour le moment, mais si y'a training et que tout le monde est là et motiver je ferais mon possible pour venir.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 3 Mar - 20:21 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

Pour l'instant je suis dispo

PostPosted: Sun 6 Mar - 18:05 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

Harlock
Laspé
valentin
dewey

Les autres ?

Back to top
harlock
Amis

PostPosted: Sun 6 Mar - 18:12 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

allé allé! on se motive les stapiens et les exca! ça va être une journée sympa!
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 6 Mar - 18:46 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

Ouai, c'est clair, ce serait bien d'avoir 1 squad complété puis qui c'est l'année prochaine on en aura 2... En tout cas j'espère avoir réussi à avoir fait une affaire avec une cam HD ou un go pro wide embarqué.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 6 Mar - 19:56 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

Bon je suis pas là jusqu'au week du 2 Avril, après je vous promet que je ne prévoit plus rien ^^
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 6 Mar - 21:24 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

J'ai repoussé un repas en famille qui devait s'faire le 27 je l'ai mis au 26... Donc normalement présent !
Amis

PostPosted: Fri 11 Mar - 06:59 (2011)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars Reply with quote

bon bah vu qu'on est que 4 couillons, je pense que Mars va etre un mois sans STAP.......a remettre quand tous seront dispos

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:41 (2019)    Post subject: Journée entrainement + vidéos et photos 27 Mars

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Mars 2011
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo