Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Caméra Embarquée
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 15 Feb - 18:43 (2011)    Post subject: Caméra Embarquée Reply with quote

Je voudrais savoir si quelqu'un avais des infos sur les importations commandes US via la France car sa me parait louche un telle écart de prix.
La pack Go Pro HD HERO 960 sur leur site officielle http://gopro.com/cameras/hd-hero-960-camera coute 179,99$ FDPout ce qui fait 134€ et FDPin quand je met dans mon panier sans mettre le lieu ou je suis il mette un total surement une estimation de 189,94$ ce qui fait 141€, comparé au site FR,EU ou le pack coute 199€ FDPout (ce qui fait trop cher, déjà max 150€ ce qui est énorme pour nous 2) alors je me suis dit il a un soucis, donc je voulais savoir vos expérience, si des frais de port était à rajouté ou on m'avait parlé de problème de douane ou je ne sais quoi... Donc voilà avant de m'avancer même si les 24H s'approche je voulais me renseigner.

PostPosted: Tue 15 Feb - 18:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
teapot

Masculin

PostPosted: Tue 15 Feb - 18:59 (2011)    Post subject: Caméra Embarquée Reply with quote

salut!
elle est moins cher car le prix ne comprend pas la tva, pour les fdp compte 30dollar supplémentaire. après c'est soi tu a de la chance et tu ne paye pas la tva, soi pas de chance et ton colie passe en douane a roissy et il lui colle la tva que tu devra regler a ton facteur a la reception (sauf s'il oubli, ca m'est arriver)
souvent si ton colis passe en douane + FDP ca revient quand même un poil moins chère. 

si ton colis a une valeur inférieur a 150 euro tu évitera la douane, au dessus c'est moins sur.
si tu passe par fedex ou ups c'est douane a 100%! prefere usps priority mail

voila, je commande souvent au us (modélisme et autre), j'ai l'habitude.
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 24 Apr - 22:32 (2011)    Post subject: Caméra Embarquée Reply with quote

Une mini caméra embarquée pas cher et d'une qualité largement regardable. Je suis choqué du rapport qualité prix, malgré pas mal de contre façon, on l'utilise pour pas mal de sport et aussi dans l'espionnage ou même les policiers américains pendant leur patrouille. (C'est sur c'est pas la Go Pro HD des Soldats US ou autres sportifs adorant ce type de haute technologie).

J'ai connu la cam grâce à des liens sur SPB qui m'ont aidé via des videos et avis de Paintballers  :
http://forums.scenario-paintball.com/topic/47865-camera-embarque/
http://forums.scenario-paintball.com/topic/64581-quelle-camera-petit-budget…

Mini DV ou MD 80 (-50g) avec une qualité de 720x480 ou 640x480  selon les modèles et contrefaçon pour le même prix !!! Donc attention à bien regarde car les made in china y'en au oui mon dieu ! Super pour le paint, possibilité de l'attacher à plein d'endroit, sa résiste assez, bon après une bille je sais pas mais beaucoup de jouer l'utilise et arrive a le protéger facilement. Après possibilité d'aller jusqu' 16Go mais certaines mette 8Go (va comprend...) avec une carte SD sachant que la cam pour 2Go enregistre 30min 4Go entre 1et1h30. La bbatterie sur papier a une autonomie de 2 à 3heure donc super sympa !
Le prix est entre 15€ d'occasion et contrefaçon à 30-35€ pour des neuves avec tout bien sur, après tu peux en trouver à 20€.
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th…

J'ai entendu des échos via des sites comme quoi il fallait quand même s'en occuper et pas la négliger car la batterie est fragile si j'ai cru comprendre, donc a ne pas laisser moisir pendant 15jours dans un endroit humide...

Je pense m'en prendre une ! Pour test (si c'est pas de la kamelotte made in china ou sa parle beaucoup et sa dure 1seamine) et je vous dirais si la communauté à raison puis si vous kiffez bah vous pourrez vous en prendre une.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 5 May - 20:00 (2011)    Post subject: Caméra Embarquée Reply with quote

Pour mon Anniv' j'ai une Contour HD 1080p que je testerais à ma 1ere partie après que j'ouvre mon cadeau samedi 7, donc le 8 je pense allez faire la game milsim dans le 77 pour la test.
Come on !
Je vous en dirai des nouvelles mohahahahah...
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 3 Jul - 20:04 (2012)    Post subject: Caméra Embarquée Reply with quote

http://www.pentax.fr/fr/compacts-numeriques/optio-WG2.html
Sympa enfin au moins 280€ !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 12 Aug - 19:49 (2012)    Post subject: Caméra Embarquée Reply with quote

Les gas faut que chacun essaye de participer, après on fait tourner on vote vote avec nos amis si un de nous est sélectionné puis après on a une Go Pro rien que pour les STAP !!! Smile

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=470795622940267&set=a.470795606273602.112184.176993358987163&type=3

Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Mon 31 Dec - 20:30 (2012)    Post subject: Caméra Embarquée Reply with quote

J'ai celle la:
http://xtremcam.com/product_info.php?cPath=81_141&products_id=574&o…
elle passe sous mon masque, la vidéo est bonne et le son correcte sous le masque, seul bémol le bouton REC est pas facile d'accès sous le masque.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:24 (2019)    Post subject: Caméra Embarquée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo