Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Journée scénarisée Centre SEPT

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Mars 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lasperath
Amis

PostPosted: Sat 22 Jan - 17:21 (2011)    Post subject: Journée scénarisée Centre SEPT Reply with quote

Voici le scénario

La date sera fixée d'ici Mi février

35 Joueurs
Partie 10h00 ----> 17h00
2 camps, une histoire semi loufoque
Un réglement Mil-Sim ( 4 pages, tout coule de source, seul 3 points sont a consulter, les classes de joueurs, les regles de Medic, les regles OUT)

Je post uniquement cela en partie privé car les 24h organisées sont prioritaires et je compte placer la journée courant Mars, j ais donc un peu de temps devant moi.

IL ETAIT UNE FOIS DANS LE 78

C'est l'anarchie sur la terre, en 2011 lorsque Sarkozy détourna des millions d'euros pour financer un album de Carla Bruni qui passa inaperçu, il plongea la France dans une révolution sans précédents qui se propagea a la planete entiere faisant sombrer les plus grandes puissances mondiales dans un chaos total.

En 2020, la planete n'est qu'un vaste champs de bataille apocalyptique ou chacun tente d'imposer sa domination.
Sur les terres du Saitouite ( anciennement les Yvelinnes) deux grandes factions se battent pour la conquête de se secteur; l'Armée de La liberté ( vestige de l'ancienne armée française) et les Rebelles du Nouvel Ordre ( anciens croyants ayant pris les armes pour imposer leur nouveau dieu sous l'image de Francis Lalanne)

L'armée de la Liberté ( 15 joueurs ) :

Elle possedera une base fixe, devra récupérer 6 missiles marqués sur une très ancienne carte qu'ils aurait découvert dans les ruines d'une ancienne base militaire ( l'amplacement des missiles sur la carte sera marqué a l'a peu près, de la recherche sera necessaire). Les missiles doivent etre ramenés a leur base.

L'armée de la Liberté recevra les coordonnées de la base principale des Rebelles, elle devra déplacé les missiles en sa possesion vers une ancienne rampe de lancement ( La position de la rampe sera dans une envellope en possesion du responsable de la Liberté, pour simuler la reception tardive des coordonnées elle de devra etre ouverte a 16h00 NI AVANT ET SURTOUT PAS APRES ), armé les missiles sur la rampe et la defendre durant 20 minutes ( le temps de la programmation des coordonnées de la cible....bah oui c 'est du vieux matos)

ATTENTION, la rampe sera active de 16h00 a 17h00

Objectif: Armer un max de missiles sur la rampe et assurer sa mise a feu ( c est a dire la défendre durant 25 mn une fois les missiles mis en place )

Victoire de l'armée de la liberté si 4 missiles sont sur la rampe lors de la mise a feu

L'armée de la liberté ayant sa base opérationelle sur place pourront y placer leur cartons de billes, nous simulerons le stock de munition par la capacité a se recharger en billes autant qu'ils le souhaitent.

Les Rebelles ( 4 escouades de 5 joueurs ) :

Ayant u vent des intentions de l'armée de la liberté, les Rebelles ont envoyé 5 de leur meilleures escouades en infiltration. Les Rebelles devront récupérer les missiles et les cacher dans des planques ( au nombre de deux) et tuer le chef de la Liberté avant 16h00 ( ce qui les obligera a chercher par eux meme la rampe lance missile et donc perdre du temps sur la fourchette d activité de la rampe)

Les Rebelles auront en billes que se que peuvent emporter les joueurs, il pourront faire le plein en milieu de partie en saf zone ( ce qui simulera un soutien logistique)

Les Rebelles ne savent pas ou sont les missiles, mais ils pourront se deployer 20 minutes avant le début de partie ( ce qui laisse le temps de se cacher, de tendre des embuscades ect ect). La liberté débutera la partie de leur base.

Les Rebelles gagnent si ils possedent au moins 4 missiles en fin de partie

Match nul si aucun des deux camps n'a pas plus de 3 missiles

Quelque précisons :

Chaque rebelles aura sur lui une carte avec une planque de marquée. Un rebelle fait prisonnier (sera considéré prisonnier toute personne mise en joue par l'adversaire a une distance maximal de 5 metres) devra donner sa carte, ce qui simulera les aveux suite a une torture horriblement douloureuse .

Un rebelle prisonnier a qui on prend la carte sera considéré de suite après comme OUT ( bah oui un bon rebelle et un rebelle mort)

Un rebelle prisonnier sans carte ( car celui ci a déja été fait prisonnier plus tot dans la journée ) est directement OUT

FAIR PLAY OBLIGATOIRE: interdit de mentir sa le possession ou la non possession de documents !!!!!!!!

Un rebelle OUT ne peut pas etre torturé, sa carte ne peut pas etre prise

L'identé du Chef de la Liberté doit etre tenue au secret dès le debut de la partie ( sauf pour les membres de la Liberté biensur), sa tete étant un objectif des Rebelles, il ne faudrait pas que la partie vire a la chasse a l'homme nominative.

Les missiles recupérés par les Rebelles doivent etre obligatoirement et immédiatement déposé dans l'une des deux planques.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Reglement:

Je vais vous joindre au plus rapidement le réglement Mil-Sim ( il établit un réglement assez simple sur les touches, les règles de classe, les règles de OUT )

Matériel :

J'ais mis de côté a mon taff des gros tubes de carton tres tres épais avec un entonnoire au bout ( reste a peindre le tout) pour simuler les missiles

La rampe sera une armature en carton et bois ( quelque chose de basic a monter la veille ou le matin même)

Le réglement Mil-Sim traitant l'utilisation de la grenade a billes, celle-ci seront donc autorisées ainsi que; fumi, talki.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Jan - 17:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Sat 22 Jan - 17:24 (2011)    Post subject: Journée scénarisée Centre SEPT Reply with quote

Je vois cela sur trois dates

13 mars
20 mars
27 mars

La journée sera limitée a 35 joueurs, donnez moi vos dispo au plus tot afin de reserver votre place.

Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 22 Jan - 18:32 (2011)    Post subject: Journée scénarisée Centre SEPT Reply with quote

oki
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 22 Jan - 19:50 (2011)    Post subject: Journée scénarisée Centre SEPT Reply with quote

Tu es beau comme ça morgat^^

PostPosted: Today at 14:30 (2019)    Post subject: Journée scénarisée Centre SEPT

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Mars 2011
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo