Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et encor du bon terrain pour le 77

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lasperath
Amis

PostPosted: Mon 17 Jan - 18:59 (2011)    Post subject: Et encor du bon terrain pour le 77 Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=n0Wl9-n3ZtU

Décidément, et a ce que je lis le 77 est vraiment gaté en terrain...
La video présente une usine racheté par les chinois, après avoir pris tout le matos ils ont abandonné les lieux, bilan un gardien est chargé de surveillé le site pendant neuf années avec logement de fontion....le truc c est que le gardien est un paintballeux...

Alors je sais pas si le mec a avertit la hiéarchie chinoise de son idée, mais il en a fait un site paintball urbain....

Boudiou d'boudiou, lorsque je zyeute le forum des fougeres je ne vois que ça des terrains dans le 77...

Heureusement que nous avons quelque coin sympa vers chez nous....le centre ( que vous aurez l'occaz de vivre a la prochaine partie), le terrain commerciaux qui font mal au porte monnaie, les terrains comme notre bon samaritin Christian.....les terrains sauvages qui mieux ont les évite moins on a de soucis bref bref....

Allez allez y a bien un papy dans l'essonne qui possede 40 hectares de boiseries et qui s en tamponne éperdument....je savais que j'aurai du me faire une vieille centenaire proprio d'un domaine lol

Bref si un de ces jours vous entendez parler d'un terrain exploitable en toute l'égalité, hesitez pas a tirer la sonnette !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jan - 18:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fafane06 SEPT
V.I.P

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 17 Jan - 19:48 (2011)    Post subject: Et encor du bon terrain pour le 77 Reply with quote

et tu sais s'il fait payer l'entrée?
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 17 Jan - 19:58 (2011)    Post subject: Et encor du bon terrain pour le 77 Reply with quote

Sympatoche leur terrain urbain !
Je lis dans la description de la vidéo :" Le Paintball en urbain, un rêve de gosse... Mais avec un peu d'argent, beauuuuuucoup de temps nous avons réhabilité une usine en terrain de paintball !! Gélaphe Paintball, 15€ entrée plus air. Les billes sont "libres", sinon possibilité d'acheter sur place de la Sterling 10€ les 500 billes, pour les fanas de canons typer HammerHead, on a des marques de billes plus "luxes" le tarif est fixé selon notre prix d'achat comptez +/- 55€ le carton. 3.5€ les grenades et les fumis, 4.5 le menu Sandwich + boisson (On vous fait pas payer le café ^^).
Pour le reste... Soyez prêt à avoir la pression Wink "

Amis

PostPosted: Mon 17 Jan - 20:00 (2011)    Post subject: Et encor du bon terrain pour le 77 Reply with quote

Voui 15 euros l'entrée
Bille libre
Ils proposent des cartons a prix commercial ( les meme prix que sur les terrains commerciaux)
Z'ont une buvette
Sont sous la forme associatif
Terrain limité a 30 joueurs ( donc a reservé si on y va en team)

Tiens et pourquoi pas ne pas y aller un de ces 4, ça ferait une sortie du Clan....bah oui y a pas que le 91 !

Back to top
harlock
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 17 Jan - 21:00 (2011)    Post subject: Et encor du bon terrain pour le 77 Reply with quote

Pk pas! à voir ensemble.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 17 Jan - 22:22 (2011)    Post subject: Et encor du bon terrain pour le 77 Reply with quote

Il y en a qui vont aimer le covoiturage ! 

PostPosted: Tue 18 Jan - 22:19 (2011)    Post subject: Et encor du bon terrain pour le 77 Reply with quote

Si toutefois vous y allez un jour, faite nous signe
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 19 Jan - 23:23 (2011)    Post subject: Et encor du bon terrain pour le 77 Reply with quote

ué sa pourrais être sympa. 

PostPosted: Fri 21 Jan - 17:17 (2011)    Post subject: Et encor du bon terrain pour le 77 Reply with quote

Mettez vous en contact avec la team vespid ils y vont le 13 Fevrier,nous ne pouvons pas y aller car nous seront presque tous en vacances,car c'est les vacances scolaire,mais faite leur signe rapidement car il vont réserver.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:52 (2019)    Post subject: Et encor du bon terrain pour le 77

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo