Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau lanceurs

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stefun

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 16 Jan - 19:46 (2011)    Post subject: Nouveau lanceurs Reply with quote

Salut a tous !
Je me suis inscrit comme avec un "spyder Mr1 avec canon 21pouces" J'ai jouer 2 aprem avec et j'en ai eu marre (effet canne a pèche ><) ...
Du coup j'ai chercher un bon lanceur et j'ai choisi le A-5:
Il arrive normalement dans la semaine mais je suis pas dispo cette semaine pour jouer ... dommage mais j'espère me rattraper vite Wink

Donc voila ces caractéristique =) :

Poignée électro ( je sait pas encore laquelle c'est ni si elle a un sélecteur ...)
canon Sly Dual Carbon camo 11 '' (28 cm) + insert 0.689
canon Flatline
Tap cap
Loader de base
rail réhausseur de visée + rail décalé RAP 4
red dot 3 couleurs (rouge, vert et bleu) et 3 intensité par couleur
crosse Mp5 rétractable OPS
culasse alu JCS et piston derlin
kit ratchet Alu de chez Vortexloader

Voila, dites moi se que vous en pensez et si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est un kit ratchet Alu x) j'en serait ravi.

PS : j'ai aussi commander une caméra de sport :
"http://cgi.ebay.fr/Action-sports-camera-Helmet-camcorder-wireless-DVR-MINI-/140468589470?pt=UK_AudioTVElectronics_Video_Camcorders&hash=item20b494939e" ICi
Pour filmer les parties, quelqu'un a déjà essayer un truc comme ça ?
Publicité

PostPosted: Sun 16 Jan - 19:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Sun 16 Jan - 19:53 (2011)    Post subject: Nouveau lanceurs Reply with quote

Ratchet alu si je me plante pas c est le systeme d'alim du cyclone

Le reste a l'air bon sauf.....

Le flatline !!!!!!! Merdouille  le mieux aurait été de poster ce message avant de valider ta commande

Le flatline est un "canon " d'hérétique....

En gros le systeme flatline permet de considérablement augmenter ta portée....Oui tu pourra tirer loint mais au prix de ne pas toucher, la précision en prend un sacré coup. Le flatline a fait fureure lors de sa sortie mais peu ap eu les joueurs se sont lassés de la précision médiocre.

Le flatline est un systeme  similaire a l'apex, c est a dire qu'il donne un effet a la bille, bref tout l'inverse d'un canon haute précision.

Si tu veux un conseil, jous avec ton canon Sly vu la qualité de la marque tu ne sera pas déçu.

Si tu veux d autre infos hésites pas

ps: tu l'as commandé ou tout ce petit matos ?

Back to top
stefun

PostPosted: Sun 16 Jan - 20:00 (2011)    Post subject: Nouveau lanceurs Reply with quote

D'occasion ;p mais le matos a l'air nickel j'ai pas hésiter pour 215 FDPin (négo de ouf ...), Bref ... j'ai hâte !
stefun

PostPosted: Sun 16 Jan - 20:15 (2011)    Post subject: Nouveau lanceurs Reply with quote

lasperath wrote:

Ratchet alu si je me plante pas c est le systeme d'alim du cyclone

Le reste a l'air bon sauf.....

Le flatline !!!!!!! Merdouille  le mieux aurait été de poster ce message avant de valider ta commande

Le flatline est un "canon " d'hérétique....

En gros le systeme flatline permet de considérablement augmenter ta portée....Oui tu pourra tirer loint mais au prix de ne pas toucher, la précision en prend un sacré coup. Le flatline a fait fureure lors de sa sortie mais peu ap eu les joueurs se sont lassés de la précision médiocre.

Le flatline est un systeme  similaire a l'apex, c est a dire qu'il donne un effet a la bille, bref tout l'inverse d'un canon haute précision.

Si tu veux un conseil, jous avec ton canon Sly vu la qualité de la marque tu ne sera pas déçu.

Si tu veux d autre infos hésites pas

ps: tu l'as commandé ou tout ce petit matos ?

Merci pour ces bons conseils, mais une question me trotte toujours dans la tête, la flatline ça tire vraiment jusqu'à 70 mètres ?
lasperath
Amis

PostPosted: Sun 16 Jan - 20:25 (2011)    Post subject: Nouveau lanceurs Reply with quote

Lol lol...heu ouais avec un angle de tir digne d'un lance grenade.....

Nan sérieusement oui ça se trouve ta bille volera encor passé les 50 mètres mais la trajectoire de la bille sera digne d'un tripe allucinogene......
Au pire le flat tu le revend

Si tu veux un canon avec un rapport qualité prix reconnu, oriente toi vers un LAPCO ( bien que sly j'ai ouie dire que c est du bon et je dirais que j'ai hate de voir les perfs d'un tel canon)

Sinon 215 euros fdpi c est une bonne affaire....

Back to top
harlock
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 17 Jan - 00:23 (2011)    Post subject: Nouveau lanceurs Reply with quote

Flatline.... 50 mètres au mieux , mais chapeau si tu touches ta cible vu la précision^^
Sinon bon matos qui a fait ses preuves!
V.I.P

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 17 Jan - 06:14 (2011)    Post subject: Nouveau lanceurs Reply with quote

oui le flatine c'est de la grosse caille, c'est d'ailleurs pour ça qu'on en voit jamais sur les terrains
lasperath
Amis

PostPosted: Mon 17 Jan - 19:05 (2011)    Post subject: Nouveau lanceurs Reply with quote

Je doute meme de l'effet dessuasif.....
A un big game l'été dernier près d orléans j'ais vu un mec avec un Flat, a une grosse cinquitaine de metres de moi, je crois bien qu'il a vidé son loader sur moi le bougre....et a part 3 billes qui me touchent sur un rebond  bah j'ais subis aucun eclatement.

Par contre les arbres autour de moi étaient tous jaune.

Back to top
stefun

PostPosted: Mon 17 Jan - 19:10 (2011)    Post subject: Nouveau lanceurs Reply with quote

Mort de Rire Alors c'est jouer, je le vendrais ... ça amortie déjà le prix  =).

Dommage que je soit pas dispo ce week end j'aurai aimé le tester ... Crying or Very sad
lasperath
Amis

PostPosted: Mon 17 Jan - 19:31 (2011)    Post subject: Nouveau lanceurs Reply with quote

Pour la prochaine...on va faire au plus vite pour determiner le lieu et la date

Back to top
harlock
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 17 Jan - 20:57 (2011)    Post subject: Nouveau lanceurs Reply with quote

Tkt, ça se vend sur les fofo type "fougère", si tu as besoin d'adresses hésites pas!

PostPosted: Mon 17 Jan - 21:37 (2011)    Post subject: Nouveau lanceurs Reply with quote

Ok, je posterais ça sur PBunk et "fougère" dès que je l'aurait, Merci !
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:13 (2019)    Post subject: Nouveau lanceurs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo