Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Terrain genial ( mais payant )
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
combat ZUB
Amis

PostPosted: Tue 2 Nov - 23:17 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

eh ben rigole!!!!! Very Happy Very Happy

tu sais pas lire c'est des gars qui font uniquement du PRIVEE!!!  et avec du mili,  c'est pas le même groupe...

tu peut toujours t'engager... ils recrutent en ce moments Laughing
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Nov - 23:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
briqueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 3 Nov - 01:17 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

je suis déjà dans l'armée  Smile
lasperath
Amis

PostPosted: Wed 3 Nov - 07:02 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

mouai ça doit pas etre les memes....Car je n'ai jamais entendu parler d'un tel extrémisme dans le jeux chez les SEPTS.......

Back to top
combat ZUB
Amis

PostPosted: Wed 3 Nov - 08:40 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

Quote:
je suis déjà dans l'armée  Smile

en ben, ça sait lire un militaire non?  "MRT" cela te dis rien? lit les messages en entier avant de poster...

Quote:
mouai ça doit pas etre les memes....Car je n'ai jamais entendu parler d'un tel extrémisme dans le jeux chez les SEPTS.......

je pense en effet, que c'est la conclusion la plus crédible...
Back to top
briqueur

PostPosted: Wed 3 Nov - 14:06 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

je pense aussi
didgerifou

Masculin

PostPosted: Wed 3 Nov - 14:17 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

combat ZUB wrote:

le gars m'a acosté chez connexion, il m'a dit que c'était uniquement des parties privées , avec uniquement des militaires d'actives ou ancien mili, pas de femmes ça cela à été trés clair Rolling Eyes   , les parties se passes sur le site de la gendarmerie de satory , avec des parties à la journée , une carte , une boussole, des billes limités ect... 

il ne m'a parlé d'asso donc peut être que ce  n'est pas les mêmes...

oula .. je trouve que ca fait peur de lire ce genre de chose comme ça Shocked .. avec uniquement des militaires ..et pas de femmes ... super ouvert comme vision !
où est passé le fun du paintball ?
Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Wed 3 Nov - 16:30 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

comme on vient de l'ecrir, le mec qui a dit ça a ZUB devait ou plaisanter ( bof bof ) ou ne pas faire vraiment partir des SEPT car c est vraiment pas leur mentalité ce militarisme macho

Back to top
briqueur

PostPosted: Wed 3 Nov - 16:40 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

surtout que certain sont militaire mais c'est même pas la majorité 
harlock
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 3 Nov - 19:35 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

Nan mais sérieux! qu'elle idée de raconter des conneries pareilles?? Il a rien d'autre à foutre que de raconter ça chez paintball connexion??
Je doute fort d'une telle mentalité venant du monde du paintball et si c'était vraiment le cas, tanpis pour eux! Mais comme le dit laspé, c'est pas leur genre.
Amis

PostPosted: Mon 8 Nov - 07:52 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

Quote:
oula .. je trouve que ca fait peur de lire ce genre de chose comme ça Shocked .. avec uniquement des militaires ..et pas de femmes ... super ouvert comme vision !
où est passé le fun du paintball ?

je pense que pour eux justement, le paint il n' y a rien de fun , il font cela uniquement pour le coté mili donc de la reconstitution, avec des cas concrets et des mises en situations  extremes et cela doit friter assez fort. c'est leur façon de faire du paint assez antagoniste certes mais du moment que cela soit privé et qu'ils restent dans leurs coin...

Back to top
zouzou

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 12 Nov - 01:52 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

salut tt lmonde

europaint super site rien a dire a faire

d ailleur samedi soir y a un big games nocturne jusqu a l aube ca interesse du monde ???

on est 3 a y aller pour l instant
Back to top
MSN
lasperath
Amis

PostPosted: Fri 12 Nov - 17:32 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

mmh sachant que j'ai une partie spécial arme de poing dimanche, une partie organisée par SEPT le 28 ainsi que Larchant le 12 decembre, je ne pense pas etre dispo pour cette nocturne

Back to top
harlock
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 12 Nov - 18:12 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

Désolé je taf ce week Sad
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 13 Nov - 17:43 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

Je serai pas dispo

PostPosted: Sat 13 Nov - 17:49 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

LA NOCTURNE C EST LE 20 LES COCOS

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:46 (2019)    Post subject: Terrain genial ( mais payant )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo