Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Terrain genial ( mais payant )
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lasperath
Amis

PostPosted: Mon 30 Aug - 18:07 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

Hello, voila ou, lorsqu'on a un peu de soussous mon pote etmoi allons jouer.

http://www.europaint45.com/index2.html

Si vous ne connaissez pas  :

15 euros l'entrée
Billes imposées a 50 euros le carton ( oui c est chere)

Bref pour 65 euros il y a le terrain a gogo qui est le plus beau d'ile de france ( le site est dans le loiret mais a 5 minute au sud d etampes)
Donc le terrain a journée ( hangar / foret / fort  et j'en passe ) , barbecue a dispo, Chrony Co2,buvette , boutique avec plein de matos, compresseur pour teille a 4500 psi( voui voui )

Ce terrain est vraiment ideal pour de la TvT ou du bon scénario.

Pour l'avoir pratiqué en TvT je ne peux qu en faire la pub, certes c est un poil chere au final, mais si on trouve une equipe contre qui jouer durant une journée, je peux garantir qu'on en a pour notre argent.

Voila voila.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Aug - 18:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 30 Aug - 19:55 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

pourquoi pas les photos montre un bon terrain en effet, à tester .
Amis

PostPosted: Mon 30 Aug - 20:59 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

Comme je dis : si nous arrivons a etre 6 joueurs et que nous trouvons une team avec qui jouer sur ce terrain, je vous garantis une bonne grosse journée qui fera transpirer.

Je rappel que certes y'en a opur 65 euros ( billes Draxxus ), mais j ais un p'tit dossier de scenar tout prêt en fonction des lieux
en parlant de lieux je vais tenter de tous les énumérer.

Fort de palettes : Gros fort central en palette bien grosse, idéal pour du scénar " Tenir une place forte / Tenir une place forte)

Pneu et hangars : terrain en longueur pour du face a face très tactique a cause des carcasses de voitures / pneus empillés / botte de paille

Village boisé : Tres stressant pour celui qui progresse dans les bois, les cahutes sombres et tortueuses offrent des possibilités d'embusquades violentes

Bus : 2 Bus tres tres ideal pour un scenario " Libérer les otages "

Je peux  vous proposer une date en octobre, ce qui pourrait laisser du temps pour essayer de trouver une equipe.

a vous de voir si ça vous branche !

Back to top
Starbuck
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 6 Sep - 08:57 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

ca pourrai le faire le terrain a l'air pas mal et très varier pour les scénarios 
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 11 Sep - 20:24 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

Il a l'air cool le terrain ! J'en ai entendu parlé, pas mal de joueur équipé mais par contre la nuit du mytho des potes m'ont dit que ça valait pas le coup.
Faudra que je teste car du Larchant tout le temps sa gave. Y'a aussi FDP melun, enfin faudrais que je rescence les terrains puis me fasse un avis mais rien ne vaut Veckring  mon avis où j'irais un jour à un scénarii by SPB car si non y'a trop flumos.

Masculin

PostPosted: Fri 1 Oct - 09:25 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

salut.
Je connais ce terrain, j y suis allé 3 fois, il est vraiment pas mal. d'aileurs on est 3 à y aller demain.
Les modes de jeu sont diverses, certains sont couverts, ce qui peut permettre de jouer tranquil quand il pleut.
heu au fait c'est quoi "TvT" ?
+++
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 1 Oct - 12:45 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

TvT = "Team Versus Team "

C'est la meme partie qu'on a fait ensemble, les équipes sont face a face sans réellement d'objectif.

Masculin

PostPosted: Fri 1 Oct - 13:19 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

ok merci de la précision. +++
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 26 Oct - 20:37 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

Après le recensement des terrains Europaint,FDP Melun,Larchant j'ai aperçu un terrain sur internet "Satory" (Versailles) avec un bon terrain et tout je sais pas si il est payant mais y'a des bons rassemblements sa serait cool de passer jeter un coup d'oeil pourquoi pas.(il y a des SEPT,IDAP,enfin je connais pas tout mais pas mal de gendarme,militaire,autre joueur paintball plutôt milsim si j'ai compris), si vous voulez jeter un coup d'oeil à leur site : http://satory.paintball.free.fr/club.htm
Amis

PostPosted: Wed 27 Oct - 05:42 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

c'est une assoc avec terrain privé qui appartient a l'Etat....ce n'est pas un terrain libre !! et faut faire partie des contacts pour aller jouer la bas......Harlock et moi meme sommes en contact avec eux depuis pas mal de temps.

Back to top
combat ZUB
Amis

PostPosted: Mon 1 Nov - 21:59 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

j'ai été contacté par eux, ils sont trés mili avec des régles bien stricts genre pas de femmes dans les teams...
Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Tue 2 Nov - 06:28 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

Gnéééééééééééééé ???? on parle bien de l'assoc de Satory ????          http://pnt-satory.getgoo.net/forum.htm

Si c est bien eux, il ne sont pas mili a fond, les nanas sont accepté, après, faut voir les autres Team qui sont greffées a eux !

Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 2 Nov - 11:04 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

Je regarde souvent leur forum, d'ailleurs je vais m'inscrire un jour, et leur assoc' sont basés Camo,Mil-Sim,Mil-Paint, c'est eux même qui le dise, donc ils font du MilSim mais à leur manière et je ne pense pas tout le temps à 100% la perfection n'est pas dans ce bas monde ! Mais certaines Teams dont les SEPT et autres ont quand même des belles bases : Marqueur Custo,Dress Code,... Satory contient pas mal de club extérieur, à voir dans leur légende.

Pour ceux qui est des joueurs là bas, dès le début ont remarque que les joueurs viennent de la majorité d'une équipe de Gendarmerie ou de d'autre métier,ancien militaire... Et il y a aussi des membres équipés civils donc je ne vois pas réellement le refus du sexe féminin. Mais peut être que tu as raison.

Bonne journée.
Amis

PostPosted: Tue 2 Nov - 20:46 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

le gars m'a acosté chez connexion, il m'a dit que c'était uniquement des parties privées , avec uniquement des militaires d'actives ou ancien mili, pas de femmes ça cela à été trés clair Rolling Eyes   , les parties se passes sur le site de la gendarmerie de satory , avec des parties à la journée , une carte , une boussole, des billes limités ect... 

il ne m'a parlé d'asso donc peut être que ce  n'est pas les mêmes...
Back to top
briqueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 2 Nov - 22:58 (2010)    Post subject: Terrain genial ( mais payant ) Reply with quote

la j'ai vraiment envi de rire !
Chez les SEPT il y a des filles depuis le début sinon c'est pas réservé uniquement aux militaires il suffit de se présenter et de demander si vous pouvez jouer avec eux (attention petite formalité d'assurance et d'identité quand même ça reste un terrain militaire comme pour jouer chez nous ) Ils sont très cool mais très a cheval sur les règles de sécurité une bille perdu est si vite arrivé. 
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:13 (2019)    Post subject: Terrain genial ( mais payant )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo