Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Info bouteille air

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jester

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 1 Jan - 17:47 (2011)    Post subject: Info bouteille air Reply with quote

Salut à tous !

Alors recemment je suis passé en air (je vous avais dit que j'étais en CO2) et j'ai profité d'une sacrée promo :
http://paintball.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=&Detail…

J'ai donc choisi cette bouteille  ...  Et je me demande a quoi serve les deux petits joints de "pin" Question

Si vous pouvez m'éclaircir la dessus Wink

Merci beaucoup, à bientot !

PS : A quand la partie ???
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 1 Jan - 17:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Sat 1 Jan - 18:43 (2011)    Post subject: Info bouteille air Reply with quote

simple, tout ASA d'un marqueur ( c est la partie ou tu visse la teille) possede un micro trou , pourquoi ? je sais pas
Le joint de pin permet tout simplement une étanchéité lors du raccord marqueur / bouteille

La prochaine partie sera surment pour février, faut que je vois ça avec Morgat  mais ça sera en p'tit commité

Back to top
Jester

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 1 Jan - 19:06 (2011)    Post subject: Info bouteille air Reply with quote

Ah d'accoooooord et donc en gros ca permet une etanchéité supplémentaire ? Car sur la bouteille y'a deja un joint sur le tour ...
Et donc ce petit joint la il est indispensable pour jouer ? Car on a jamais fait attention et ca et jusque maintenant ca nous a toujours réussi Wink .
Ok sans soucis, on se tiens au courant Very Happy
Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:42 (2019)    Post subject: Info bouteille air

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo