Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Proposition d'achat de billes en gros.
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 12 Oct - 19:32 (2010)    Post subject: Proposition d'achat de billes en gros. Reply with quote

Je vient d'être contacté pour un achat inter-asso...
Voici la demande.
bonsoir, je me permet de prendre contacte avec toi, car j'ai vu sur le forum que vous alliez passer une commande de billes.
Je  fais partie de l'association EDENBALL et nous envisageons de commander des billes type compétition de la marque CARNAGE (camp-paintball) , mais ils nous proposent un prix très interessant qu'à partir de 50 cartons, ce qui fait un peu trop pour nous , si ton asso est intéressée, nous pourrions nous grouper afin d'en bénéficier. Si je ne me trompe pas le carton sera à 35 au lieu de 47. Je redemande confirmation et te dis exactement ce qu'il en est.
Willc

Messieurs,mesdames  donner votre avis le plus rapidement possible afin de ne pas les faire attendre

PostPosted: Tue 12 Oct - 19:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
harlock
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 12 Oct - 19:39 (2010)    Post subject: Proposition d'achat de billes en gros. Reply with quote

Quelqu'un connait cette team? Je n'ai rien contre une commande groupée, mais bon , 50 cartons c'est déjà énorme et je ne connais pas cette marque de bille ! Même probleme... livraison de tout ça ou et à qui?

Masculin

PostPosted: Tue 12 Oct - 20:04 (2010)    Post subject: Proposition d'achat de billes en gros. Reply with quote

je connais pas cette team mais je suis allé voir leur site : http://www.edenball.com/index.php  et forum : http://edenball.superforum.fr/forum.htm
dans l'idée cela pourrait être intéressant mais il faudrait avoir plus de renseignement. surtout l'état de conservation des billes .... car même la meilleur des billes à 65€ le carton, s il est mal conservé, les billes seront ovales ! sinon d'apres ce que j'ai lu rapidement les modèles haut de gamme sont pas mal du tout !
un avis sur la milieu de gamme, pour le training : http://www.testpaintball.com/test-bille/108-carnage/331-carnage-balistic.ht…
http://forums.scenario-paintball.com/topic/36012-billes-carnage-paintball/ --> avis général sur les modèles 

il faut savoir si les cartons sont de la HD ou de la Ballistique.
Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Tue 12 Oct - 20:08 (2010)    Post subject: Proposition d'achat de billes en gros. Reply with quote

Notre commande est censé se boucler dimanche soir
ça leur laisse quelque jours pour un retour d'infos sur :

Qualité de la bille ( Prenez compte que novembre approche)
Combien de cartons a prendre pour combler la commande ?
Chez qui ça sera livré ?
Ou ça sera livré ?
Mode de paiment ?

Back to top
harlock
Amis

PostPosted: Tue 12 Oct - 20:11 (2010)    Post subject: Proposition d'achat de billes en gros. Reply with quote

Mouais, de toute façon c'est surement notre dernière commande en bille normale. Les pochaines seront à presque sur des hiver, donc aucun intérêt de se presser et de commander à la va vite et n'importe ou. Après oui pourquoi pas, mais la  première commande est déjà pratiquement faite, on va pas tout changer au dernier moment.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 12 Oct - 20:29 (2010)    Post subject: Proposition d'achat de billes en gros. Reply with quote

Je leur ai demandé d'attendre car on doit finir quelques détails pour notre clan notamment le compte bancaire qui va nous faciliter les choses.  
Amis

PostPosted: Wed 13 Oct - 09:29 (2010)    Post subject: Proposition d'achat de billes en gros. Reply with quote

C'est pas plus mal!
Amis

PostPosted: Thu 14 Oct - 17:21 (2010)    Post subject: Proposition d'achat de billes en gros. Reply with quote

t'as un retour des infos qu'on souhaitait ? Car l'idée de passsé commande chez billespaintball.fr est toujours d'actualité, de toute façon on en cause samedi !!!!

Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 14 Oct - 19:58 (2010)    Post subject: Proposition d'achat de billes en gros. Reply with quote

Oui je pense que tout les membres actif du fofo sont au courant ,pour les autres ont y peut rien.  
Amis

PostPosted: Sun 17 Oct - 18:02 (2010)    Post subject: Proposition d'achat de billes en gros. Reply with quote

OYEZ OYEZ

Z'avez remarqué quelle temperature il a fait aujourd'hui ???
8° cet aprem !!!!

J'dis ça car, en dessous de 10° on considere le risque de casse de bille dite " normale " plus élevé.

Je me permet de mettre un Frein a la commande de bille pour savoir si il ne serait pas plutot judicieux de s orienter vers de la bile d'hiver......

Back to top
harlock
Amis

PostPosted: Sun 17 Oct - 20:59 (2010)    Post subject: Proposition d'achat de billes en gros. Reply with quote

Pas con! suis pour !

PostPosted: Today at 00:57 (2019)    Post subject: Proposition d'achat de billes en gros.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo