Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveaux sur le forum

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Présentation des membres du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
john91

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 15 Dec - 17:12 (2010)    Post subject: Nouveaux sur le forum Reply with quote

Bonjour,
Je suis nouveaux sur le forum puis habite du coté de Corbeil Essonnes mais joue sur le secteur de Ris Orangis.
Je fait parti d'une petite équipe de dix personne quand tout le monde est bien sur motivé.
Nous sommes toujours a la recherche de nouvelles personnes car plus on ai mieux sais. Je serai ravi de pouvoir partager une petite journée avec vous sur votre terrain ou sur le notre.
Il nous arrive de jouer a Lymparck pour ceux qui connaisse a Ris Orangis sinon nous avons un petit terrain sauvage pas très loin. Notre terrain est un peu dragstique mais sufi largement pour ce défouler le dimanche puis permet plusieur scenario et nous serions ravi de vous y acceuillir.
Sinon perso je suis en Camo pour les vetement puis joue avec un VL TRIAD pour le meca puis plus souvent avec un Eclipse GEO 2
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Dec - 17:12 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Wed 15 Dec - 17:14 (2010)    Post subject: Nouveaux sur le forum Reply with quote

Welkomm ici !

( ps : c est quoi les tarifs de Lymparck ?)

Back to top
john91

PostPosted: Wed 15 Dec - 17:36 (2010)    Post subject: Nouveaux sur le forum Reply with quote

Pour lymparck je crois que c'est 10 € puis l'achat des billes et air sur place si tu as ton matos bien sur.
Pour ceux qui ne connaisse pas c'est pas bien grand il y a deux terrain un terrai de speed et un de scenar
Je dis bien je crois car c'est ce que l'on paye mais bon il nous voit tt les dimanche au mois pour recharger les bouteilles puis lors des déplacement aussi il nous convi.
Mais bon je pense que dans tout les cas c'est pas loin d'etre ca
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 15 Dec - 19:24 (2010)    Post subject: Nouveaux sur le forum Reply with quote

Tien toi au courant sur la section "rencontre du clan" pour jouer avec nous, tout ce qui concerne les partie de paint sont la !
Amis

PostPosted: Sun 9 Jan - 16:26 (2011)    Post subject: Nouveaux sur le forum Reply with quote

Salut

Nous allons lancer la saison 2011 vu que le grand froid s'en va

3 dates proposée

23 ou 30 Janvier   ou 6 Février

Cette premiere session aura pour but de rencontrer les nouveaux, de vous exposer notre philosophie ( orientation Mil-Sim) et de jouer

Merci de nous donner tes dispos !

++

Back to top
john91

PostPosted: Mon 10 Jan - 14:35 (2011)    Post subject: Nouveaux sur le forum Reply with quote

Moi dispo pour les trois date.
On a repris ce week end avec des amis, ca fait plaisir quand meme.
Donc pas de soucis pour moi puis peut t'on venir a plusieur, faut t'il prévoir plusieur bouteille ou peut recharger sur place.
On vien avec nos billes ou obligation de les prendres sur place.
Merci
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 12 Jan - 12:02 (2011)    Post subject: Nouveaux sur le forum Reply with quote

Salut,
Il faut prévoir l'air et les billes.
Ensuite combien seriez vous ? cela ne pose pas de problème mais pour organiser il vaut mieux savoir combien nous somme au total .

PostPosted: Today at 14:22 (2019)    Post subject: Nouveaux sur le forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Présentation des membres du forum
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo