Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveaux sur le secteur de Ris Orangis

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Présentation des membres du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
john91

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 15 Dec - 16:30 (2010)    Post subject: Nouveaux sur le secteur de Ris Orangis Reply with quote

Bonjour, je suis jonathan ca fait maintenant quelque mois que je pratique le paintball.
Nous sommes une equipe de 10 joueurs environ quand tt le monde est opérationnel puis jouons sur le secteur de ris orangis.
Je viens de découvrir votre forum puis serai ravi d'organiser une petite journée a plusieur, nous sommes toujours a la recherche de joueurs suplémentaires.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Dec - 16:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Wed 15 Dec - 17:13 (2010)    Post subject: Nouveaux sur le secteur de Ris Orangis Reply with quote

Hello a toi !

Et bien pourquoi pas, mais attention, entre les fetes pour ce mois ci et nos Week end pour preparer notre terrain, nous risquons fort d etre dispo que pour début février....d'un autre côté c est pas un mal vu que paintball + température négatives = mauvaise journée!

En tout cas bienvenue !

Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 15 Dec - 17:22 (2010)    Post subject: Nouveaux sur le secteur de Ris Orangis Reply with quote

Bonjour John91 .

Bienvenue sur notre fofo et bien-sur nous serions ravie de faire une partie avec vous.

Vous êtes une 10ene de joueurs dis tu ! dans ce cas je vous propose une section privé sur le forum au même titre que les S.T.A.P et les EXCALIBUR.

Seul les teams et quelque joueur isolé peuvent voir la totalité du fofo et surtout acceder au section privé des autres pour faciliter les rencontre inter-team.

Tien moi au courant si vous êtes ok , il me faudra le nom de votre team et vous devrez choisir un modérateur pour votre section.

PostPosted: Wed 15 Dec - 17:32 (2010)    Post subject: Nouveaux sur le secteur de Ris Orangis Reply with quote

Ben ecoute je prend note pour la section privé mais t'avou que pour le moment on n'a pas vraiment de nom on est plus une bande de bon pote qui viennent de défouler les dimanches.
Après nous sommes un groupe très motivé d'ailleur qu'il neige ou autre le dimanche c'est paintball.
J'ai fait une petite boulette (encore novice) j'ai fait deux présentation sachant que celle ci n'est pas ou il faut sur le forum
Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 15 Dec - 17:39 (2010)    Post subject: Nouveaux sur le secteur de Ris Orangis Reply with quote

Salut à toi et bienvenue
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 15 Dec - 19:21 (2010)    Post subject: Nouveaux sur le secteur de Ris Orangis Reply with quote

C'est pas grave tkt, je fusionnerais les postes plus tard.
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 16 Dec - 10:51 (2010)    Post subject: Nouveaux sur le secteur de Ris Orangis Reply with quote

Hello!

Bienvenue et à bientôt in game
Amis

PostPosted: Sat 15 Jan - 12:19 (2011)    Post subject: Nouveaux sur le secteur de Ris Orangis Reply with quote

Coucou

Dis moi une rencontre sur votre terrain est il envisageable le 30 Janvier

http://www.youtube.com/watch?v=cC4AuOiFfJg ( c est bien ce terrain ?)

Back to top
john91

PostPosted: Wed 19 Jan - 16:02 (2011)    Post subject: Nouveaux sur le secteur de Ris Orangis Reply with quote

Oui tt a fait c'est bien ce terrain là.
Pour le 30 je pense que cela ne pose aucun soucis a voir avec les autres bien sur.
Je serai en mesure de te donner une réponse je pense courant de semaine prochaine au plus tard.
Après en therme de regle chez nous il y en a pas vraiment c'est vraiment le défouloir billes illimité etc .....
Lorsque que l'on joue on ne fait pas tt le temps de scénario c'est jusqu'a l'élimination d'une des équipes en général.
Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Wed 19 Jan - 17:32 (2011)    Post subject: Nouveaux sur le secteur de Ris Orangis Reply with quote

bah un peu de face a face fait pas de mal
c'est pas le nombre de bille qui compte...c'est les touches hé hé hé

Back to top
john91

PostPosted: Wed 19 Jan - 18:16 (2011)    Post subject: Nouveaux sur le secteur de Ris Orangis Reply with quote

oui effectivement mais je te rassur on sort dès qu'il y a une touche sur ce principe nous somme tout a fait d'accord 
Back to top
john91

PostPosted: Wed 19 Jan - 18:17 (2011)    Post subject: Nouveaux sur le secteur de Ris Orangis Reply with quote

Ca me fait meme pensé a un joueur et amis que l'on avait invité et qui a tenté de tricher, ce qui ne referas plus d'ailleur suite a ce qu'on appel une attack sovietique (tous dessus et généreux bien sur)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:29 (2019)    Post subject: Nouveaux sur le secteur de Ris Orangis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Présentation des membres du forum
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo