Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Proposition pour améliorer le forum.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 29 Aug - 17:29 (2010)    Post subject: Proposition pour améliorer le forum. Reply with quote

Poster vos propositions ici!

PostPosted: Sun 29 Aug - 17:29 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Sat 11 Sep - 11:21 (2010)    Post subject: Proposition pour améliorer le forum. Reply with quote

un calendrier pour noté les éventuels évènement / rencontre / entrainement

C'EST OK

Back to top
Starbuck
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 12 Sep - 12:07 (2010)    Post subject: Proposition pour améliorer le forum. Reply with quote

c vrais que ce serai pas mal de prévoir un calendrier ca la permettrait d'organiser des rencontre et de voir qui pourrai être la ou pas et de mieux s'organiser. 
Amis

PostPosted: Mon 20 Sep - 17:08 (2010)    Post subject: Proposition pour améliorer le forum. Reply with quote

1 :Une section matos, pour parler de.....bah de matos ( que ce soit marqueur ou autre équipement ) C'EST OK

2 :Une section " compte rendu " de parties car Morgat si j'ai bien compris tu souhaite monter une équipe solide pour de l'efficacité et du résultat, et dans cette optique je te suis a 100%
Sans pour autant tomber dans une mouvance militaire, on peut essayer de faire travailler un peu tout le monde et voir qui possède plus de facilité dans certain domaine.
Je sais que moi, si le terrain me le permet, adore m'infiltrer a travers buisson / fougère / ronce.... bref infiltration  éclaireur, je commence a maitriser. C'EST OK

3 :S'en suit une dernière proposition de section; une section sur la Team STAP en elle même, afin de pouvoir définir plus ou moins des rôles, afin que chacun mette son expérience et son ressentit, pour un échange de conseil voir même des esquisses de tactique.  C'EST OK

Voila, au boulot

ps : allez va avoir du taff, si tu veux un coup de pouce sur la modération j'accepte volontiers !!!!

Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Thu 23 Sep - 18:25 (2010)    Post subject: Proposition pour améliorer le forum. Reply with quote

si ce n'est pas deja fait, mettre les sections de chaque team en mode privé, afin que n'importe qui ne vois pas ce qu'il se passe partout dans le forum.
comme ça les visiteurs auront acces a la partie public, les sections propres au team ne regardent que les membres du fofo....
je sais pas si c est clair mais je me comprend
ca marche pas ca m'enerve !!!

Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Thu 23 Sep - 19:08 (2010)    Post subject: Proposition pour améliorer le forum. Reply with quote

ok je verifis en ne me connectant pas

Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Thu 23 Sep - 19:11 (2010)    Post subject: Proposition pour améliorer le forum. Reply with quote

biiiiiiiip monsieur c est raté, j ai visité le profil en temps que simple visiteur et j'ai accès a tout, je jette un z'yeux au panneau d'admin

Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Thu 23 Sep - 19:18 (2010)    Post subject: Proposition pour améliorer le forum. Reply with quote

en gros, faut que les invités n'aient meme pas les droits de lire et de rentré dans la section Stap / excalibure, pourquoi ? car on va commencer a parler " entente " avec des magasins et on va prospecter a divers endroits pour des tarifs préférenciels que les non membres n'ont aucun besoin de connaitre.

Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 23 Sep - 19:37 (2010)    Post subject: Proposition pour améliorer le forum. Reply with quote

ué ba tout les sujet sont en "enregistré" du coup je comprend pas !!!
Amis

PostPosted: Thu 23 Sep - 20:04 (2010)    Post subject: Proposition pour améliorer le forum. Reply with quote

vais voir ça

Back to top
briqueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 9 Oct - 09:29 (2010)    Post subject: Proposition pour améliorer le forum. Reply with quote

Salut,
je suis admin et fondateur du forum de la section villacoublay, hésitez pas a pomper des trucs sur notre forum et si vous avez besoin d'aide je suis dispo aussi.
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 9 Oct - 10:30 (2010)    Post subject: Proposition pour améliorer le forum. Reply with quote

Oki merci beaucoup de ton aide je n'hésiterais pas à te contacter si besoin  Okay

Masculin

PostPosted: Tue 19 Oct - 22:22 (2010)    Post subject: Proposition pour améliorer le forum. Reply with quote

Il serait peut être intéressant de rajouter un module pour les flux rss. Voici une explication de ce qu'est un flux rss : http://fr.wikipedia.org/wiki/Flux_RSS
En gros cela permet de récupérer toutes nouveautés ou mises à jours d'un site dans un gestionnaire de flux rss (comme feedreader,  igoogle, netvibes, thunderbird,rssreader, ...) sans avoir à se rendre sur le site en question. J'utilise cela pour avoir dans une même page web (netvibes) une grande quantité de news en quelques secondes. Je crée un onglet par sujet, informatique, paintball, etc.. et dans chaque onglet, on peut avoir plusieurs news de chaque site : http://www.netvibes.com/netvibesfr#Bienvenue
voici les 2 modules phpbb connus :
- MSSTI Flux RSS
- RSS simple pour phpBB3
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 20 Oct - 11:17 (2010)    Post subject: Proposition pour améliorer le forum. Reply with quote

Ok, j'ai rien compris mais ok  Very Happy

Masculin

PostPosted: Wed 20 Oct - 11:26 (2010)    Post subject: Proposition pour améliorer le forum. Reply with quote

Very Happy
Tu as lu le lien wikipedia ? 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:39 (2019)    Post subject: Proposition pour améliorer le forum.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo