Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Topo Larchant

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Décembre 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lasperath
Amis

PostPosted: Sun 12 Dec - 20:10 (2010)    Post subject: Topo Larchant Reply with quote

Hello

J'ais écouté un peu tout le monde ( notre clan) et voici ce qu'il ressort de cette journée

Des billes pas top mais pas trop mauvaises, vu leur état je suppose qu'elles devaient etre stockées depuis pas mal de temps, donc pas de la bille fraiche

Des arbitres assez butés ( je ne reviens pas sur l'histoire d'harlock, tout le monde est au courant), pas diplomate pour certain, et pas du tout préparé a l'arbitrage pour d 'autre ( Oui j'avais l'impression qu'ils n'avaient absolument pas compris les scenarios)

3 scénarios a raz les paquerettes, sans queue ni tête, sensiblement ressemblant, absolument pas inovateurs ( Ca ne mérite pas la mention " Scenario Day "

Un terrain interessant mais complétement mal exploité ( au minimum les équipes auraient du changé de camp a chaque parties ) bilan nous les gris nous nous sommes tapés l'endroit merdique digne d'un peloton de mise a mort ( pas cool la dead zone a 2 pas du camp des autres)

Un arnaqueur semi honête, pas réglo a qui Dewey a u a faire ( perso quand j'achete une boite de petits pois le prix est affiché dessus, je n'ai pas la surprise a la caisse)

Larchant ça peut etre sympa pour des demis journées a frag, mais en rien ne brille pas le big game proposé, trop de chose houleuse, aucune écoute des réclamations des joueurs. Domage le site a un potentiel qui a été pour moi, baclé a la va comme j'te pousse)

On a vu, on a vécu, on reviendra plus

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Dec - 20:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
luc91
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 12 Dec - 21:47 (2010)    Post subject: Topo Larchant Reply with quote

C'est pas vraiment ma zone de dialogue mais bon qques mots ,

Moi je redecouvre un peu le paint t je dois dire qu'il y a 20 ans on se casser moins la téte mais meme les trucs d'amateur en foret de fontainebleau à 50 semblait mieux organisée, ce qui m'est important a mes yeux c'es t quand qqu'un me demande de payer pour qu'il organise qque chose c'est qu'il en a la hauter et les competances  surtout si c'est un profesionel ,  donc a niveau je ne vois rien a dire , au niveau du scenar ils se sont bien foutus de notre gueule , les billes a téte chercheuses ... je me comprend , un réglement strict que pour les pigeonts ( nous ) car pour les habitués pas la méme .
Ils avais la possibilité de faire tourner les zones etc ... en fait il ont fait un speed ball et utilisent le terme de SCENARIO DAY pour faire une attraction commercial là ce sont de vrai pro ... ET NOUS ON DEMANDE MIEUX SURTOUT POUR CE PRIX ...

Donc les conclus sont claires c'est cher pour ce qu'ils proposent, bon certains comportements exagéré , bon c'est clair dés que tu donne à un bulbe un peu d'importance il y a exces , c'est inévitable mais bon on refera pas le monde .

ce qui est important là dedant c'est que nous somme un goupe sympas qui grossis  et que nous avons le choix d'aller ou bon nous semble pour y depenser notre argent pour faire notre hobby alors y a pas que Larchan et cela doit nous renforcer dans le fait de favoriser les jeux hors terrains pro car en fait ils proposent pas tellement plus ..  
mais je suis sur que certains doivent apporter une sacré touche faut rester open .

Les deceptions surtout pour celui qui prend la peine de s'y impliquer rend les choses améres parfois, il faut que cela serve à sauter plus loin et monter plus haut là ou l'air est meilleur. Wink
Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Sun 12 Dec - 22:20 (2010)    Post subject: Topo Larchant Reply with quote

En gros je plussois, cette journée nous aiguillone encor plus sur nos préférence de jeux.
Nous avons gouter aux BG en Team et c en'est pas notre truc, qu'a cela tienne, nous savons clairement ce que nous recherchons / ce que nous souhaitons / ce que nous allons faire.

Back to top
harlock
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 12 Dec - 22:50 (2010)    Post subject: Topo Larchant Reply with quote

Restons entre nous.... c'est triste à dire mais c'est le mieux à faire, au moins on sait qu'on se fera pas avoir et à qui on aura affaire...
Sur ce je suis tout à fait d'accord.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 13 Dec - 00:21 (2010)    Post subject: Topo Larchant Reply with quote

Bon apparement g rien raté alors...
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 13 Dec - 07:47 (2010)    Post subject: Topo Larchant Reply with quote

c'est clair !

PostPosted: Today at 17:49 (2019)    Post subject: Topo Larchant

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Décembre 2010
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo