Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Température: Prendre le risque ou pas?

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 1 Dec - 12:09 (2010)    Post subject: Température: Prendre le risque ou pas? Reply with quote

Salut à tous, désolé pour le titre mais j'avais pas d'idée plus originale.

Alors voilà ce weekend je vais sur le terrain d'ATOMIK à pontoise. J'y vais en famille, le soucis c'est qu'en ce moment il fait froid, même très froid. En sachant que mon père fait 2h de route pour pouvoir venir (EVREUX) et que mon frère fera 3 heure de route pour repartir (CAEN), vaut-il le coup d'y aller au risque de casser de la bille ou vaut-il mieux que j'annule tout car trop risqué? et surtout evité aux autres de la route inutile.

Les experts en météo je vous laisse la parole. Merci

PostPosted: Wed 1 Dec - 12:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Wed 1 Dec - 14:50 (2010)    Post subject: Température: Prendre le risque ou pas? Reply with quote

MMMhmmmh.....j'egorge un poulet, je lui ouvre le ventre et je lis dans ses entrailles que:

Le froid et l'humidité sont les pires ennemis du paintball
Tant qu'on reste en positif, la bille n'est pas trop affectée ( la preuve en est qu'Harlock et moi meme avons fait une nocturne vers les 5° sans aucune casse)
En ce moment, les température en journée sont entre -3 et 0 et de ce que j'ais vu a la meteo ça risque de ne pas remonter pour le moment

Je dirais que ça dépend de la qualité de la bille..... De la Toro Ice ou Draxxus frostbite ont de bon retour quand a leur qualité par temps froid.
Renseigne toi sur ce que Atomik propose en bille hiver et donne moi les gamme de billes qu'ils te proposent je te donenrai mon avis....

Une chose est sur : du paint en temperature negative, c est partie annulé sinon tu vas etre dégouté

Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 1 Dec - 16:34 (2010)    Post subject: Température: Prendre le risque ou pas? Reply with quote

Merci pour l'info mais je annuler, je vais pas prendre le risque de passer une journée de merde quoi même si'l ont de la bonne bille, il suffit que la température descend et c'est fini go se taper 2h de route encore.

Y'aurai que moi j'aurais test mais bon...

En tout cas merci à toi

PostPosted: Wed 1 Dec - 17:53 (2010)    Post subject: Température: Prendre le risque ou pas? Reply with quote

mmmh que tes proches vont jouer en loc...je sais que les vélo des locs sont bien reglées mais perso....je prefers un bon marqueur bien perso qu'une loc qui en fois de toute les couleures !

Back to top
harlock
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 1 Dec - 19:11 (2010)    Post subject: Température: Prendre le risque ou pas? Reply with quote

De toute façon, c'est très simple! Comme l'a précisé laspé, on a joué récemment de nuit avec de la all star (oui je sais mais y avait que ça à europaint^^). Même sous la pluie et avec à peine 5 dégré, pas de casse. Je pense qu'en dessous de 0°, il vaut mieux laisser tomber, les billes, même de qualités souffre trop (les lanceurs aussi dans la foulée). J'ai nettoyé mon lanceur cet ap midi et je te garanti qu'il était truffé de purée! j'ai passé un bon moment à tout démonter complètement.
Bref pas bcp de solution à part éviter de jouer en cas de températures extrêmes....

PostPosted: Today at 13:41 (2019)    Post subject: Température: Prendre le risque ou pas?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo