Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le seigneur des anneaux online (gratuit)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 15 Nov - 19:15 (2010)    Post subject: Le seigneur des anneaux online (gratuit) Reply with quote

Salut, pour ceux qui aime les mmorpg le seigneur des anneaux online vient de passer free to play (gratuit).
Un jeu asser sympa à tester (pour ceux qui aime les jeux bien sur !). 
The Lord of the Rings Online - Play for Free!

PostPosted: Mon 15 Nov - 19:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Mon 15 Nov - 19:41 (2010)    Post subject: Le seigneur des anneaux online (gratuit) Reply with quote

Perso moi j'attend Guild War 2 en 2011.....et Warhammer Dark millenium ( le 40000) en 2013 !
pour le moment mon mmorpg cest ma chtite puce qui me prend tout mon temps lol

Back to top
Starbuck
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 1 Dec - 02:50 (2010)    Post subject: Le seigneur des anneaux online (gratuit) Reply with quote

dsl morgat mais je suis déjà assez prix par wow. 
Amis

PostPosted: Wed 1 Dec - 05:04 (2010)    Post subject: Le seigneur des anneaux online (gratuit) Reply with quote

mouahahahahaha rooooooooooooooooooooooooooh l'autre !!! il tourne encor sur WoW !!!!! tiens, tu me dira ce que donne cataclysme d'ici janvier ^^

Back to top
harlock
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 1 Dec - 19:06 (2010)    Post subject: Le seigneur des anneaux online (gratuit) Reply with quote

Ben faut dire que je ne reconnait pas le jeu!^^ les classes ont complètement changées, les zones de quêtes aussi... suis perdu^^
Après, c'est vrai que je n'attend pas grand chose de l'extension... c'est bientôt la fin de wow je pense! vivement guild war 2 et warhammer 400000!
Yiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaa!
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 2 Dec - 01:09 (2010)    Post subject: Le seigneur des anneaux online (gratuit) Reply with quote

je te tiendrait au courant mais c vrai que depuis la dernière mise a jour il y a eu de gros changement. de grosse modif on été fait sur tt niveaux perso quête et décor, j'attends le 7 pour pouvoir découvrir les nouvel zones de jeux et raid. g essayer guild war mais g pas tellement accrocher 
Amis

PostPosted: Thu 2 Dec - 07:08 (2010)    Post subject: Le seigneur des anneaux online (gratuit) Reply with quote

Faut surtout pas essayer Guild War de nos jours ! mieux vaut attendre le 2 qui sera d'un autre mouture.....il sera + MMO dans la façon ou sortie d'une ville tu croisera les joueurs, et que le monde de GW2 va devenir persistant....c est a dire que lorsqu'un un village sera attaqué par des pillard, il y aura un impact si il est défendu ou pas....

Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Sat 11 Dec - 09:16 (2010)    Post subject: Le seigneur des anneaux online (gratuit) Reply with quote

allez suis en mal de MMO, je telecharge le seigneur des anus !

Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Sat 11 Dec - 15:03 (2010)    Post subject: Le seigneur des anneaux online (gratuit) Reply with quote

en cours d'installation, verrais bien si ça peut me faire patienter jusqu'a Guild war 2

Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 11 Dec - 15:50 (2010)    Post subject: Le seigneur des anneaux online (gratuit) Reply with quote

Au pire vous pouvez jouer à des jeux des vrais ! Comme Full Spectrum Warrior gratos complet en Anglais et y'a possibilité online mais jamais fait car y'a personne ! Un bon jeu avec un belle collaboration, testé par des militaires US et sans doute pour faire une pub de recrutement pour certains conflit. Après faut aimer le style de jeu, ce n'est pas un FPS, bien dommage !
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1106-262348-full-spectrum-warrior-jeu…
Amis

PostPosted: Sat 11 Dec - 16:49 (2010)    Post subject: Le seigneur des anneaux online (gratuit) Reply with quote

sinon je tourne sur battlefield bad compagny 2 ! ça aussi c est un jeux de mâââââââââââââââââââââââles

Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 11 Dec - 22:57 (2010)    Post subject: Le seigneur des anneaux online (gratuit) Reply with quote

hahaha !!!!!! petit malin chercher pas il n'y a pas plus simulation que arma 2 les mecs c'est le must du jeu de guerre.

http://www.youtube.com/watch?v=ePrwLMi1fyQ&feature=related

la vidéo que vous allez voir montre les images du jeu et non un film.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 11 Dec - 22:59 (2010)    Post subject: Le seigneur des anneaux online (gratuit) Reply with quote

Oui énorme, j'essaye de le cracker depuis deux mois et bordel j'y arrive pas ! Donc si tu as un lien je te ferais une gâterie demain  Razz
PS : la musique de la video je la kiff, Breton dans l'âme !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 11 Dec - 23:13 (2010)    Post subject: Le seigneur des anneaux online (gratuit) Reply with quote

oki je pense même faire mieux avec un peut de temps je peut t'avoir une clé valide car un pote la acheter mais ne joue pas, trop simu pour lui il ne comprend pas pourquoi il se fait dégommé à plus d'un kilomètre avec son hélico.

Ensuite si tu la avant vient nous rejoindre on est 3 pote dessus mais on connais plusieurs clan qui font des partie sympa .
Amis

PostPosted: Mon 20 Dec - 13:12 (2010)    Post subject: Le seigneur des anneaux online (gratuit) Reply with quote

voila 3 jours que je m'y suis mis....
Un peu septique au debout, je le trouve plutot fun complet et bien fait pour un free to play !

Bref j'accroche bien....meme beaucoup

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:11 (2019)    Post subject: Le seigneur des anneaux online (gratuit)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo