Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vente botte militaire française [NEUVES]

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Petites annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 27 Oct - 15:22 (2010)    Post subject: Vente botte militaire française [NEUVES] Reply with quote

Salut à tous,

Je viens de recevoir ma tenue flacktarn, dans le lot j'ai pris des bottes de l'armée françaises en 42, le soucis c'est que je nage dedans, ça doit être du 43 voir 44.

http://www.asmc.de/fr/Bottes-Chaussettes/Bottes/Bottes-franaises-p.html

Je l'ai ai payée 39,99 € cf le lien ci-dessus.

Vu qu'elle ne me vont pas, je veux vous en faire profiter ci ça vous interresse, je l'ai vend 30,00 € Pas la peine de vous dire qu'elles sont neuves.

J'ai 30 jours pour les faire retournées en Allemagne, donc il me faudrai une réponse rapide, de plus encore petit soucis je suis dans le 92 si vous voulez les essayer, car je ne pourrai les ramener lors de partie vu que je serai dispo uniquement en decembre (la date limite sera dépassé)

J'attends jusqu'a Lundi et go to back to Deutschland Mad

PostPosted: Wed 27 Oct - 15:22 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
combat ZUB
Amis

PostPosted: Mon 1 Nov - 21:53 (2010)    Post subject: Vente botte militaire française [NEUVES] Reply with quote

ce ne sont pas des bottes , mais des brodequin de jambiére attenante , et ceux de la photo ne sont pas de l'armée Française mais de la gendarmerie car il y'a des rivets sur languettes...

a part cette mise au point  30e c'est une affaire Okay
Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 3 Nov - 16:58 (2010)    Post subject: Vente botte militaire française [NEUVES] Reply with quote

Lol je me coucherai moins con ce soir ^^ Merci pour la mise au point

Sinon vu les frais de port (25 €) pour les retourner ben je les garde. Donc la vente continue.

PostPosted: Today at 18:40 (2019)    Post subject: Vente botte militaire française [NEUVES]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Petites annonces
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo