Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche d'un terrain + matériel de construction
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
harlock
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 18 Oct - 17:22 (2010)    Post subject: Recherche d'un terrain + matériel de construction Reply with quote

Hello tout le monde !

Comme indiqué ci dessus, la team est à la recherche d'un second terrain (en + de celui de villeconin)! En effet, le terrain de villeconin est interressant pour des parties courtes et rapides, mais étant hélas trop petit  pour des groupes de plus de 10 personnes en même temps!
C'est pourquoi, laspérath, morgat et moi sommes depuis une semaine à la recherche d'un terrain plus grand, avec des locaux désafecté (si possible), même dans une forêt, dans un coin reculé pour éviter les vieux cons, pour pouvoir à nouveau faire des parties à thèmes comme le 16/10/2010 à Orgemont!
Nous sommes tous concernés, c'est pourquoi je vous invite tous à faire quand c'est possible appel à vos connaissances dans le coin et de nous retourner vos infos!
Nous sommes prêt à eventuellement participer à une location à prix raisonnable si nécéssaire! J'ai bien dis raisonnable^^

Nous sommes également preneur de matériaux de constructions (planches, clous, vis, panneaux, placo...) , quitte à aller les récuperer par nos propres moyens aux fins d'améliorer le site de Villeconin et éventuellement commencer à rassembler tout ça pour le second site. Toutes idées de constructions sera étudiée si réalisable!^^ Le site de Villacoublay nous montre qu'il est possible de faire des choses sympa avec pas grand chose!
Toute aide sera également le bienvenue lors du tranport et le montage des matériaux!

Je vous remercie par avance, nous vous tiendrons rapidement au courant si un terrain se propose à nous!

Harlock

PostPosted: Mon 18 Oct - 17:22 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Mon 18 Oct - 17:31 (2010)    Post subject: Recherche d'un terrain + matériel de construction Reply with quote

En attente de terrain moi a mon taff j ai toujours de coté des palettes ( petites / moyennes / grandes) ainsi que de la planche 2 cm d'epaisseurs....pour les clous...ba ça coute des clous donc un petit geste d echacun et on s'en sortira....
Reste plus qu'a trouver un terrain

Essayons d etre a l'affut d'un paysan qui lourais son terrain pour une sommes rikiki symbolique, d'un particulier qui ne sait quoi faire de son coin de foret....Bref ce n'est pas évident certes mais avec de la recherche on peut trouver quelque chose.

DANS LE CAS OU VOUS TROUVEZ QUELQUE CHOSE, POSTEZ LE EN PARTIE PRIVEE ET NON PUBLIC......Inutil d'exposer nos plans au curieux non inscrits

Back to top
harlock
Amis

PostPosted: Mon 18 Oct - 17:33 (2010)    Post subject: Recherche d'un terrain + matériel de construction Reply with quote

Plop ! Pareil, si l'un d'entre vous à une camionnette ou une remorque pour récupérer le matos chez laspérath ou autre part, nous sommes preneur!^^

Masculin

PostPosted: Tue 19 Oct - 18:50 (2010)    Post subject: Recherche d'un terrain + matériel de construction Reply with quote

En parlant de matériel ... j'ai entendu que l on cherchait un chrony pour l'asso. Je suis en contact avec un gars qui en vend un d'occase à 40€ ... cela pourrait il intéressé ?
Je suis en train de demander plus d'info + photo .
J'ai aussi une bouteille de plongée double sortie + étrier de remplissage à faire profiter .. mais il faudrait la faire réprouver. si cela intéresse des gens ... parlez en moi !
si des gens sont interessé pour participer à la réépreuve et l'utiliser sur un terrain ...
+++
Back to top
didgerifou

Masculin

PostPosted: Tue 19 Oct - 22:07 (2010)    Post subject: Recherche d'un terrain + matériel de construction Reply with quote

trop tard, le chrony est deja vendu. dommage.
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 20 Oct - 11:15 (2010)    Post subject: Recherche d'un terrain + matériel de construction Reply with quote

Et la bouteilles ?

Masculin

PostPosted: Wed 20 Oct - 11:25 (2010)    Post subject: Recherche d'un terrain + matériel de construction Reply with quote

bah la bouteille de plongée + l'étrier de remplissage, je l'ai déjà depuis pas mal de temps, par contre il faut la faire ré-éprouver. Si des gens sont intéressés pour se cotiser ...
Back to top
didgerifou

Masculin

PostPosted: Wed 20 Oct - 11:30 (2010)    Post subject: Recherche d'un terrain + matériel de construction Reply with quote

au fait, c'est une 15L.
Back to top
harlock
Amis

PostPosted: Wed 20 Oct - 11:44 (2010)    Post subject: Recherche d'un terrain + matériel de construction Reply with quote

Tu sais ou tu peux la faire réeprouver et le prix?
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 20 Oct - 12:21 (2010)    Post subject: Recherche d'un terrain + matériel de construction Reply with quote

Ha ok voui voui 40€ pour un réeprouvage et 30€ la visite annuelle.
Je sais ou le faire et ou la remplir "gratuitement" en plus. Cool

Masculin

PostPosted: Wed 20 Oct - 13:14 (2010)    Post subject: Recherche d'un terrain + matériel de construction Reply with quote

bah nickel ca !
40€ .. c'est pas tres chere.. tu fais ca ou ? car sinon moi je connais l"ile au plongeur a wissous mais c'est 70€.
Back to top
harlock
Amis

PostPosted: Wed 20 Oct - 13:47 (2010)    Post subject: Recherche d'un terrain + matériel de construction Reply with quote

Bon , je pense que pour le prix c 'est largement raisonnable!
Si tous les STAP, on met tous 5 euros et c'est dans la poche!

Masculin

PostPosted: Wed 20 Oct - 13:58 (2010)    Post subject: Recherche d'un terrain + matériel de construction Reply with quote

bah on se tient au courant. Moi je suis ok !
avec une bouteille de 15L, on fait environ 18-20 rechargements de 0.8L.
Mais il faut savoir qu'à chaque recharge, la bouteille perd environs 100psi. La derniere bouteille 0.8L rechargée n'a donc plus que 1000psi dedans ...
Quand les gars utilisent des bouteilles de plongée pour remplir les bouteilles 0.8L, ils utilisent le plussouvent 2 bouteilles de plongée... une pour la capacité et l'autre pour finir la pression. exemple, on remplit la bouteille 0.8L à 2600psi avec la 1ere bouteille de plongée et on comble les 400psi de la 0.8L manquants par la deuxieme bouteille de plongée.
Je sais pas si j'ai ete clair mais voici un topic sur le sujet : http://forums.scenario-paintball.com/topic/29249-remplissage-de-bouteille-d…
Back to top
harlock
Amis

PostPosted: Wed 20 Oct - 14:19 (2010)    Post subject: Recherche d'un terrain + matériel de construction Reply with quote

Ouais! donc faudrait presque une 2ème bouteille quoi !
De toute façon, c'est déjà pas mal d'en avoir une , ce n'est pas le cas de tout le monde! Ca nous dépannera bien!

Masculin

PostPosted: Wed 20 Oct - 14:24 (2010)    Post subject: Recherche d'un terrain + matériel de construction Reply with quote

oui ca permet deja de faire quelques remplissages bien utiles !
apres si on a des tunes, je peux me relancer ds des recherches de bouteille pas chere. Celle là, je l'avais payé 45e ! c'est pas chere du tt, et ca montre que ca peut se trouver !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:00 (2019)    Post subject: Recherche d'un terrain + matériel de construction

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo